Bug visionnage sur Youtube avec Safari

D

Deleted member 376102

Invité
Bonsoir,

J'ai un souci, je ne peut plus visionner de vidéos sur Youtube avec Safari, il charge la vidéos et puis plus rien.. J'ai un écran noir :mouais: cela me la fais aujourd'hui et je comprend pas, j'ignore si cela est du au Html5 ou au cookies ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------

Il y a t'il personne qui puissent m'aider ?? :s
 
T'es sous 10.1.1 ? Apparemment, tu n'es pas le seul, mais pas de solutions à l'heure actuelle, si ce n'est d'utiliser Chrome, Firefox ou tout autre navigateur.
 
meme chose, depuis 10.10.1 certaines vidéos youtube ne sont plus lisibles, apparement celles en html5, pas en flash.
qu'avec safari, ce probleme

---------- Nouveau message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h13 ----------

confirmé, seules les html5 sont illisibles dans safari, les flash se chargent après un petit message d'erreur sur l'écran noir que l'on voit une fraction de seconde et après la vidéo se lit sans probleme.
 
oui c'est çà, 10.10 n'avait pas ce bug.
a quoi sert une mise a jour, si c'est pour rajouter des bug?:(
en attendant prendre firefox pour lire ces vidéos sur youtube.
Ou chrome pour ceux qui aiment.
 
Je n'est donc pas tout compris alors :(
Peu tu me dire qu'elle est la solution à attendre face à ce problème ?

Mise a part utiliser un autre navigateur bien sur .
 
Dernière édition:
retour à la normal, effectivement, le problème venait donc de youtube, et non d'apple.
 
Bonjour
Meme problème pour moi hier
Je crois que you tube m'a demandé si je voulais installer la nouvelle version , j'ai dit oui et depuis c'est la cata
You tube est tout vide et quand je lance la vidéo .....rien
Merci pour votre aide
 
Voilà l'écran que j'ai lorsque je veux aller sur you tube :(
498397youtube2.png
 
Dernière édition:
Tu as quoi comme bloqueur de PUBS, Adblock, Adblock Plus ou autre ?