Bulle d'air dans la vitre

palm snipe

Membre confirmé
6 Mai 2006
31
0
35
Montpellier
www.palmsnipe.cat
Salut à tous,

Hier, j'ai acheté un MacBook Pro 13' à la FNAC et je viens de m'apercevoir que j'ai une bulle d'air dans la vitre en plein milieu de l'écran.
Ce qui est pénible, c'est que je ne voit plus que ça. Je ne sais pas si je dois m'adresser à Apple, ou passer par le service après vente FNAC. Après, j'ai pas acheté un ordi neuf, pour que le lendemain il se retrouve en réparation.
Que me conseillez vous svp?

Salut à tous,

Hier, j'ai acheté un MacBook Pro 13' à la FNAC et je viens de m'apercevoir que j'ai une bulle d'air dans la vitre en plein milieu de l'écran.
Ce qui est pénible, c'est que je ne voit plus que ça. Je ne sais pas si je dois m'adresser à Apple, ou passer par le service après vente FNAC. Après, j'ai pas acheté un ordi neuf, pour que le lendemain il se retrouve en réparation.
Que me conseillez vous svp?

Un jour seulement?

.... moi j'exigerai l'échange pur et simple à la FNAC... :confused:

Je demanderai l'échange. J'espère qu'il y aura pas de problèmes.

Ils vont p'têt essayer de t'embrouiller et d'te faire avaler une mise au SAV...

Mais sois ferme! ;) ... Si en l'espace de 24h, ils ne sont pas foutu de t'accorder un échange standard... c'est qu'ils ne sont pas honnêtes!...

Tu dois avoir un délai de rétractation je pense... (3 jours?)

Donc si ils sont pas contents, tu demandes le remboursement... pis tu vas l'acheter ailleurs! :p

Je pense que tu devra râler un peu mais ça devrait aller.
J'ai déjà eu ce genre de soucis et à force de gueuler j'ai eu un échange et un Mac tout neuf ! Et pourtant cela faisait plus d'une semaine que je l'avais acheté !
Je suis tout à fait d'accord avec Fix78, s'ils ne veulent pas faire de changement demande un remboursement immédiat !
Bon courage !

La Fnac procède systématiquement à un remplacement (si produit déballé) dans les 15 jours et ce sans sourciller en cas de moindre problème.
Cela fait partie de leur politique et c'est d'ailleurs leur gros point fort puisque, en particulier, si l'acheteur détecte le moindre pixel mort sous les 15 premiers jours c 'est retour illico à la Fnac (alors que sur l'Apple Store, accrochez-vous pour vous faire échanger votre Mac en cas de pixels morts, en faible nombre).

Donc aucun souci à avoir et aucune gueulante à pousser auprès du SAV Fnac : on est courtois et on attend sa nouvelle machine.

Donc aucun souci à avoir et aucune gueulante à pousser

Ouais mais des fois ça fait du bien...! :rose: :rose:

:D

Nan sans dec', c'est sûr qu'à la FNAC ils ont la réputation d'être sérieux... :cool:

Mais on ne sait jamais... :rolleyes:

J'voulais surtout inviter notre ami à ne pas se laisser faire................ au cas où! ;) ... Lui faire connaître ses droits quoi! :)