Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Je propose : 20h45 : début du match et 20h46 : victoire des mayos
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je propose : 20h45 : début du match et 20h46 : victoire des mayos
laugh.gif

[/QUOTE]

Laissons leur un peu de temps, histoire de rigoler un peu
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je propose : 20h45 : début du match et 20h46 : victoire des mayos
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon, ca fait super plaisir de voir que vous lisez mes messages.
Ce soir, à 20h45, début des hostilités. Je vous fait la totale ce soir (nuggets, sel ou poivre, menus, addition)

Bébert si tu veux participer inscrit toi sur la liste. Sinon, si tu as une idée pour le burger de la mort....
crazy.gif

Donc rendez-vous sur le salon "Burger Quizz MacG" iChat ou AIM comme vous voulez
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Je vous fait la totale ce soir (nuggets, sel ou poivre, menus, addition)

[/QUOTE]

Ca va faire de trop d'un seul coup pour les ketchup
confused.gif
laugh.gif
ils ont besoin de ménagements
laugh.gif

Désolé, je ne pourrai participer ce soir.
Pour le "burger de la mort" il faut adapter pour le chat : balancer les 10 questions d'un coup et donner un temps relativement court pour répondre (toute la difficulté de l'épreuve consisterait à taper vite sur son clavier).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Désolé, je ne pourrai participer ce soir.
Pour le "burger de la mort" il faut adapter pour le chat : balancer les 10 questions d'un coup et donner un temps relativement court pour répondre (toute la difficulté de l'épreuve consisterait à taper vite sur son clavier).

[/QUOTE]

Impossible. Les 10 questions sont visibles. Aucun soucis de mémoire dans ce cas de figure.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Impossible. Les 10 questions sont visibles. Aucun soucis de mémoire dans ce cas de figure.

[/QUOTE]

Oui mais si tu n'a qu'une minute pour répondre, à moins que tu sois un pro du clavier, bonjour ! Et puis faut choisir des questions un peu plus compliquées. Exemple : quelle est la huitième decimale de pi : 3,14159?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Oui mais si tu n'a qu'une minute pour répondre, à moins que tu sois un pro du clavier, bonjour ! Et puis faut choisir des questions un peu plus compliquées. Exemple : quelle est la huitième decimale de pi : 3,14159?

[/QUOTE]

Non mais ça va pas
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Non mais ça va pas
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon d'accord :

1 / 2+2 = ?
2/ récitez l'alphabet à l'envers depuis 25e lettre jusqu'à la 19e.
3/ Qui est Sonnyboy ?
4/ Quand je dis "j'avance mon pion en B2", qu'est-ce que je fais ?
5/ Qu'avez vous fait samedi soir dernier à 21h45 ?
6/ De quoi j'me mèle ?
7/ Réponse de la question 1 divisé par le QI de Superpara = ?
8/ Portez-vous des préservatifs ?
9/ Quel était le métier du général Boulanger ?
10 / Comment ça va ?

Tu as une minute pour répondre !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Bon d'accord :

1 / 2+2 = ?
2/ récitez l'alphabet à l'envers depuis 25e lettre jusqu'à la 19e.
3/ Qui est Sonnyboy ?
4/ Quand je dis "j'avance mon pion en B2", qu'est-ce que je fais ?
5/ Qu'avez vous fait samedi soir dernier à 21h45 ?
6/ De quoi j'me mèle ?
7/ Réponse de la question 1 divisé par le QI de Superpara = ?
8/ Portez-vous des préservatifs ?
9/ Quel était le métier du général Boulanger ?
10 / Comment ça va ?

Tu as une minute pour répondre !
laugh.gif

[/QUOTE]

Excellent Bébert
laugh.gif
Par contre fais gaffe à pas me piquer mon boulot d'animateur !!
wink.gif

un exemple tiré de la boite de jeu :
<font color="brown">
1/Quelle est votre couleur préférée ?
2/Quels héros de BD boit de la potion magique ?
3/Combien font 42+3 ?
4/Combien font 42x3 ?
5/Au fait vous touchez votre bille en calcul mental ?
6/Combien de pattes possède une poule ni transgénique, ni écrasée par un camion, une vraie poule quoi ?
7/Quelle est la capitale du Japon ?
8/Quelle est la dernière insulte que vous avez proférée ?
9/Bon, on s'y remet, combien font le nombre de roues de 4 tricycles par le nombre de testicules d'un éléphant ?
10/Combien de bosses a un dromadaire ? </font>

Sinon la solution résiderait à poser une question et pendant que je tape la 2ème, les autres postent du "blanc" afin que la question remonte et que la personne ne la voit pas et ainsi de suite.... Non ?
confused.gif

Bon d'accord :

1 / 2+2 = ?4
2/ récitez l'alphabet à l'envers depuis 25e lettre jusqu'à la 19e.Z Y X W V U T
3/ Qui est Sonnyboy ? héhéhé
4/ Quand je dis "j'avance mon pion en B2", qu'est-ce que je fais ? gnangnagna
5/ Qu'avez vous fait samedi soir dernier à 21h45 ? réponse en 6
6/ De quoi j'me mèle ?
7/ Réponse de la question 1 divisé par le QI de Superpara = ? 0 pointé
8/ Portez-vous des préservatifs ? on te demande si tu portes des porte-jarretelles
9/ Quel était le métier du général Boulanger ? militaire
10 / Comment ça va ? pourquoi, t'es toubib

Tu as une minute pour répondre ! haut la main
laugh.gif

[/QUOTE]

Il vaudrait mieux en rester à des questions de rapidité
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
un exemple tiré de la boite de jeu :
...
Sinon la solution résiderait à poser une question et pendant que je tape la 2ème, les autres postent du "blanc" afin que la question remonte et que la personne ne la voit pas et ainsi de suite.... Non ?
confused.gif

[/QUOTE]

Parce qu'ils ont sorti une boîte de jeu !!!
ooo.gif
laugh.gif

C'est compliqué ton affaire d'insérer des blancs à chaque question : ça va saturer le serveur !
laugh.gif

afin que la question remonte et que la personne ne la voit pas et ainsi de suite.... Non ?
confused.gif

[/QUOTE]

Si on ne voit pas la question comment veux-u qu'on y réponde
ooo.gif
laugh.gif

Parce qu'ils ont sorti une boîte de jeu !!!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu croyais que j'étais si fort que çà pour inventer les questions moi-même ?? Tout le monde n'a pas ton talent Bébert !!
zen.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> C'est compliqué ton affaire d'insérer des blancs à chaque question : ça va saturer le serveur !
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais non pas sur iChat ou AIM voyons !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Si on ne voit pas la question comment veux-u qu'on y réponde
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Justement je la pose : tu la vois (imaginons que tu soit désigné pour faire le burger de la mort) quelques secondes (tu la mémorise) et zou

elle disparait pour en voir arriver une 2ème..... Ok ?
crazy.gif

Justement je la pose : tu la vois (imaginons que tu soit désigné pour faire le burger de la mort) quelques secondes (tu la mémorise) et zou
elle disparait pour en voir arriver une 2ème..... Ok ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Oui mais rien n'empêche la personne faire une "copier-coller" de la question !!!

Oui mais rien n'empêche la personne faire une "copier-coller" de la question !!!

[/QUOTE]

La confiance règne
crazy.gif
laugh.gif

La confiance règne
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi, c'est ce que je ferais !
laugh.gif

Il vaudrait mieux en rester à des questions de rapidité
smile.gif

[/QUOTE]

Faux à la deuxième question !

2/ récitez l'alphabet à l'envers depuis la 25e lettre jusqu'à la 19e ? Y X W V U T S

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi, c'est ce que je ferais !
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah bon ! toi aussi
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.