Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ah bon ! toi aussi
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif

J'ai bien peur que notre petite sauterie burger ne doive être annulé puisque la création de salon sur AIM ou iChat ne marche pas
frown.gif

Au pire, je commencerais à poster ici pour les nuggets.

Pour lancer le jeu, je vais faire le TOSS : ce sera donc......

Suspense......le premier qui montre ses fesses
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Voilà :
fesses.JPG

zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Les mayos remportent le TOSS donc.
smile.gif
(Barbarella, faut que tu m'explique ce 98
ooo.gif
confused.gif
)
laugh.gif

la suite, ce soir.
Tenez moi informé s'il y a du nouveau pour le salon
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

smile.gif
ooo.gif
confused.gif
)
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben ça change tout le temps, les questions aussi seront différentes
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> J'ai bien peur que notre petite sauterie burger ne doive être annulé puisque la création de salon sur AIM ou iChat ne marche pas
frown.gif

[/QUOTE]

Pourquoi est-ce que ça ne marche ? Je me suis connectée, j'accède bien au salon
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Pourquoi est-ce que ça ne marche ? Je me suis connectée, j'accède bien au salon
confused.gif

[/QUOTE]

Comment tu fais pour te connecter sur le salon avec iChat ? J'ai fait pomme-G puis "Burger Quizz MacG" mais rien.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

smile.gif
ooo.gif
confused.gif
)
laugh.gif

[/QUOTE]

On reconnait ceux qui bossent
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Comment tu fais pour te connecter sur le salon avec iChat ? J'ai fait pomme-G puis "Burger Quizz MacG" mais rien.

[/QUOTE]

tu fais fichier, accéder à la discussion et tu tapes Burgerquizz sur macG, je crois que c'est la première fois que j'aide quelqu'un
laugh.gif

tu fais fichier, accéder à la discussion et tu tapes Burgerquizz sur macG, je crois que c'est la première fois que j'aide quelqu'un
laugh.gif

[/QUOTE]

Je n'arrive pas a y acceder non plus
frown.gif

Si tu y es essayes de nous inviter
wink.gif
ca marchera peut-etre
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

On reconnait ceux qui bossent
laugh.gif

[/QUOTE]
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

frown.gif

wink.gif
ca marchera peut-etre
confused.gif

[/QUOTE]

euh oui
confused.gif
et comment on fait
confused.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Marche pô avec "Burgerquizz sur macG". Faut mettre les espaces ou pas ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

[/QUOTE]
Pourtant ça marche...
crazy.gif
confused.gif
laugh.gif

Marche pô avec "Burgerquizz sur macG". Faut mettre les espaces ou pas ?

[/QUOTE]
Burger Quizz MacG

et là, je vous attend, bande de margoulins !!
tongue.gif
laugh.gif

frown.gif

wink.gif
ca marchera peut-etre
confused.gif

[/QUOTE]
T'y es !!
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.