Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
T'y es !!
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai recu une invite mais ca m'a mit que c'etait impossible car le salon n'avait pas ete cree
frown.gif

merci aim
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

J'ai recu une invite mais ca m'a mit que c'etait impossible car le salon n'avait pas ete cree
frown.gif

merci aim
mad.gif

[/QUOTE]
Pourtant tu étais là, avec le finn...
De toute façon, maintenant, ça marche plus.
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pourtant tu étais là, avec le finn...
De toute façon, maintenant, ça marche plus.
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Chez moi ça marche, ça dit seulement "salon vide"
cool.gif

Vu que AIM et iChat ne marchent pas super on peut se faire çà sur MSN messenger ici pour télécharger .

Pour ceux qui ne connaissent pas, il vous faut une adresse hotmail (tout est expliqué)

Rendez vous à 20h45 les burgers
smile.gif

On laisse tomber MSN : seulement 5 personnes peuvent participer à la conversation.
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Vu que AIM et iChat ne marchent pas super on peut se faire çà sur MSN messenger ici pour télécharger .

Pour ceux qui ne connaissent pas, il vous faut une adresse hotmail (tout est expliqué)

Rendez vous à 20h45 les burgers
smile.gif

[/QUOTE]

Ca devient compliquée cette affaire
ooo.gif

Finalement çà se fait sur msn : il me faut vos adresse hotmail pour vous inviter !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Finalement çà se fait sur msn

[/QUOTE]

Faudrait savoir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Finalement çà se fait sur msn : il me faut vos adresse hotmail pour vous inviter !

[/QUOTE]
Tu viens de recevoir un MP...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> et ce bon vieux ICQ?

[/QUOTE]

CA SUFFIT
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

CA SUFFIT
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Les mayos = KO par abandon !
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif

blush.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

1 manche partout
zen.gif
laugh.gif

blush.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
quel abandon, aucun abandon, disons plutôt manque de coordination
crazy.gif

On est sur MSN Barbarella : rejoins nous
wink.gif

blush.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non,Môôssieur
blush.gif

Les mayos sont là
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.