Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
oui et alors
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Salut kristof, on vient faire de la philo de comptoir ?

[/QUOTE]

Tant que tu n'auras pas vu un fauteuil roulant de près, tu pourras parler comme ça...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Ceci dit je compte sur toi pour le BIG burgerquizz
wink.gif

[/QUOTE]

C'est sur que si il est pas là, c'est pas toi qui va usiner...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> arrête de faire l'imbécile, travaille fait cette liste...pffff

[/QUOTE]

a cette heure la faut pas rever
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnµboy:</font><hr />

justement je cherche de quoi faire un tapis de chiottes. la peau de clébard c'est assez hype pour cette destination
laugh.gif

[/QUOTE]

Mon pov'lapin, sonnyboy est au dessus de ce genre de disour...

et pis t'es pas doué dans le genre feignasse encroutée dans le fonctionnariat mon mackie
tongue.gif
Zaza ou Veejee ou Alèm on déjà dus faire cette liste... t'as qu'à fouiller dans les tiroirs la nuit
laugh.gif
ça te mâcheras le travail.... pffff (même pas doué)
tongue.gif
laugh.gif

Bon on se calme les burger et on boit frais sur macG.
zen.gif

Alors vu que presque tout le monde est réuni, je vous propose demain soir à 20h45 sur le salon "Burger Quizz MacG" (en espérant que l'accès au salon marche puisque je crois qu'il y avait qq problèmes ces temps-ci.

Pas de femme à barbe cette fois-ci (prerima est épillée de près
laugh.gif
) mais un apéro est servi à ceux qui seront là en avance (histoire de faire monter la pression)
tongue.gif

Comme d'hab, les spectateurs et autres pom-pom girls ayant retourné leur vestes sont les bienvenus
wink.gif

Alors on se prépare : demain je vous fait l'intégrale. Pas le strip-tease
laugh.gif
Mais le jeu en entier : nuggets+sel ou poivre+ les menus+l'addition (on recherche toujours une solution pour le burger de la mort).

Ca promet
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

je potasse les questions. Prerima jouera le rôle du grand miam et sera impartial. Parfaitement impartial
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Dans tes rêves ma poule !!
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Au lieu de chercher des preuves, tu devrais essayer de t'améliorer...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par calimero:</font><hr />

Mon pov'lapin, sonnyboy est au dessus de ce genre de disour...

[/QUOTE]

tu tes trahi mon gars
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> et pis t'es pas doué dans le genre feignasse encroutée dans le fonctionnariat mon mackie
tongue.gif
Zaza ou Veejee ou Alèm on déjà dus faire cette liste... t'as qu'à fouiller dans les tiroirs la nuit
laugh.gif
ça te mâcheras le travail.... pffff (même pas doué)
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu devrait savoir que je ne fouille pas dans les tirroirs sauf si ma mains si est glissé a mon insue, mince c'est quoi ça plan secret pour la domination de ... arg quelqu'un arrive
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tu tes trahi mon gars
tongue.gif

[/QUOTE]

Qu'est ce que tu racontes ?

Vous qui avez le pouvoir suprème (rires...) avez vous besoin qu'un simple mortel se trahisse ?

Je connais pas Sonnyboy, mais il écrit mieux que ceux qui veulent sa perte...

Bisous.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par calimero:</font><hr />

[/QUOTE]

si tu ne le connait pas, comment sait tu comment il écrit ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon on se calme les burger et on boit frais sur macG.
zen.gif

Alors vu que presque tout le monde est réuni, je vous propose demain soir à 20h45 sur le salon "Burger Quizz MacG" (en espérant que l'accès au salon marche puisque je crois qu'il y avait qq problèmes ces temps-ci.

Pas de femme à barbe cette fois-ci (prerima est épillée de près
laugh.gif
) mais un apéro est servi à ceux qui seront là en avance (histoire de faire monter la pression)
tongue.gif

Comme d'hab, les spectateurs et autres pom-pom girls ayant retourné leur vestes sont les bienvenus
wink.gif

Alors on se prépare : demain je vous fait l'intégrale. Pas le strip-tease
laugh.gif
Mais le jeu en entier : nuggets+sel ou poivre+ les menus+l'addition (on recherche toujours une solution pour le burger de la mort).

Ca promet
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

je potasse les questions. Prerima jouera le rôle du grand miam et sera impartial. Parfaitement impartial
zen.gif

[/QUOTE]

ok

Qu'est ce que tu racontes ?

Vous qui avez le pouvoir suprème (rires...) avez vous besoin qu'un simple mortel se trahisse ?

Bisous.

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Méga-Propre &amp; Maxi-Clean ©:</font><hr />

[/QUOTE]

c'est le pseudo-gribouille quand quelqu'un te les brises menu ?

Statut
Ce sujet est fermé.