Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

T'est pas au courant, il fait grêve
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Grêve de quoi ?!?
ooo.gif
confused.gif

On laisse rentrer des syndicalistes au bar maintenant ?!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Grêve de quoi ?!?
ooo.gif
confused.gif

[/QUOTE]

grève des posts
laugh.gif

suite à un message censuré

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> vi. Impossible de vous rejoindre...
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais où sont-ils
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> vi. Impossible de vous rejoindre...
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai essayé ça ne marche pas
confused.gif

c'est bien pomme-G et BurgerQuizz MacG ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

j'ai essayé ça ne marche pas
confused.gif

c'est bien pomme-G et BurgerQuizz MacG ?

[/QUOTE]

quand ca marche oui mais la c'est en rade
frown.gif

la meteo qui fait ca, il parait
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Je trouvais que le burger commençait à glisser tout seul comme une tartine bien beurrée.

[/QUOTE]

des 2 cotés ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> on est sur msn
ramenes toi on sait que tu l'as
laugh.gif

[/QUOTE]
oui mais à 5 ça marche pas
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
oui mais à 5 ça marche pas
frown.gif

[/QUOTE]

Et alors, barbarella, t'es sortie du tube, c'est pas de bol. La mayo à la main, il n'y a que ça de vrai. D'ailleurs...

Quand je vois ça :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
Le staphylocoque ...... On la retrouve dans la dinde, le poulet, la mayonnaise à base d’oeuf.

[/QUOTE]

De la mayonnaise à base d'oeufs ? vous en connaissez d'autres ??? mais qu'est-ce qu'ils foutent dans leurs tubes
blush.gif
. Me laissez pas mourir idiot : quoi qu'il y a dans leurs trucs, je n'en ai pas vu depuis des lustres.

(en fait, il y en a une de mayonnaise sans oeuf, c'est l'aïoli, mais je doute que ce soit à ça qu'ils pensent dans leur "guide à vous dégoûter de l'existence"
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.