Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Une vrai petite fée du logis ce Yip
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> On est multi fonction chez les ketchup
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

La plus belle de vos fonctions, c'est quand même l'entretien de la machine à perdre
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Equipe mayo :
- Krystof
- Barbarella
-
-
-

Equipe Ketchup :
- GlobalCut
- Oupsy (sûr à 50% d'être là)
- Bebert le Gloriot
- Yip
-

Pom'pom' Girls :
-'tanplan yaya heyyyy !!
-
-

laugh.gif

[/QUOTE]

Ils ne sont que 4 les ketchups, ça va encore être les doigts dans le nez
laugh.gif

Si tu veux, Barbarella, je peux également ne répondre quà une question sur cinq, et je te laisse faire le reste. C'est équitable pour les ketchup, non
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Si tu veux, Barbarella, je peux également ne répondre quà une question sur cinq, et je te laisse faire le reste. C'est équitable pour les ketchup, non
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, je ne voudrais pas te priver de ce plaisir, et d'ailleurs je te laisse répondre pour t'être agréable. C'est juste de la gentillesse, tu vois je suis bonne fille
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> C pour quand la prochaine ?

[/QUOTE]

Normalement, mercredi soir
wink.gif
zen.gif

mais, au Burger Quizz, rien n'est normal, sauf la victoire des mayo
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

wink.gif
zen.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Sauf que je suis désormais chez les ketchup, que mercredi ils annoncent de l'orage dans le sud-ouest. donc sans DocEvil et moi vous n'êtes rien niark niark niark !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

wink.gif
zen.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Je viendrais ou bien a ce soir

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Sauf que je suis désormais chez les ketchup, que mercredi ils annoncent de l'orage dans le sud-ouest. donc sans DocEvil et moi vous n'êtes rien niark niark niark !
laugh.gif

[/QUOTE]

Même en vous laissant 24 points d'avance la victoire ne peut pas nous échapper.
zen.gif
laugh.gif

Même en vous laissant 24 points d'avance la victoire ne peut pas nous échapper.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et moi , je suis dans quelle équipe ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Et moi , je suis dans quelle équipe ?

[/QUOTE]

Les ketchups
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Tu as la mémoire courte mon cher bébert, qui a gagné tout seul contre tous, le premier round ?
Et si je n'avais pas eu de problème de Aim, c'était la honte pour les ketchups.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

zen.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Mouais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
zen.gif

[/QUOTE]

Oui, mais s'il n'y avait pas de problèmes avec AIM, ichat, les horaires des participants et toute cette sorte de choses, où serait l'intérêt du Burger Quizz ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS. Vous allez pas me dire que tout (AIM, horaires, etc.) baigne déjà pour mercredi ??
frown.gif
Enfin, d'ici là ça peut s'arranger (pardon, se déranger
laugh.gif
blush.gif
).

Equipe mayo :
- Krystof
- Barbarella
-
-
-

Equipe Ketchup :
- GlobalCut
- Bebert le Gloriot
-
-

Pom'pom' Girls :
-'tanplan yaya heyyyy !!
-
-

Pour toi SMG (le mec ké pa de Douais)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
PS. Vous allez pas me dire que tout (AIM, horaires, etc.) baigne déjà pour mercredi ??
frown.gif
Enfin, d'ici là ça peut s'arranger (pardon, se déranger
laugh.gif
blush.gif
).

[/QUOTE]

Je teste la liaison toutes les minutes et ça marche !
laugh.gif

ketchup.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Equipe mayo :
- Krystof
- Barbarella
-
-
-

Equipe Ketchup :
- GlobalCut
- Bebert le Gloriot
- SirMacGregor
-

Pom'pom' Girls :