Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Si tu veux, Barbarella, je peux également ne répondre quà une question sur cinq, et je te laisse faire le reste. C'est équitable pour les ketchup, non
[/QUOTE]
Non, je ne voudrais pas te priver de ce plaisir, et d'ailleurs je te laisse répondre pour t'être agréable. C'est juste de la gentillesse, tu vois je suis bonne fille
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr />
Normalement, mercredi soir
mais, au Burger Quizz, rien n'est normal, sauf la victoire des mayo
[/QUOTE]
Sauf que je suis désormais chez les ketchup, que mercredi ils annoncent de l'orage dans le sud-ouest. donc sans DocEvil et moi vous n'êtes rien niark niark niark !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr />
Sauf que je suis désormais chez les ketchup, que mercredi ils annoncent de l'orage dans le sud-ouest. donc sans DocEvil et moi vous n'êtes rien niark niark niark !
[/QUOTE]
Même en vous laissant 24 points d'avance la victoire ne peut pas nous échapper.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr />
[/QUOTE]
Tu as la mémoire courte mon cher bébert, qui a gagné tout seul contre tous, le premier round ?
Et si je n'avais pas eu de problème de Aim, c'était la honte pour les ketchups.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Et si je n'avais pas eu de problème de Aim, c'était la honte pour les ketchups.
[/QUOTE]
Oui, mais s'il n'y avait pas de problèmes avec AIM, ichat, les horaires des participants et toute cette sorte de choses, où serait l'intérêt du Burger Quizz ?
PS. Vous allez pas me dire que tout (AIM, horaires, etc.) baigne déjà pour mercredi ??
Enfin, d'ici là ça peut s'arranger (pardon, se déranger
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
PS. Vous allez pas me dire que tout (AIM, horaires, etc.) baigne déjà pour mercredi ??
Enfin, d'ici là ça peut s'arranger (pardon, se déranger
).
[/QUOTE]
Je teste la liaison toutes les minutes et ça marche !