BUTLER et Snow Leopard

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 470
61
Normandie
Bonjour,

Arrivez-vous à vous servie de BUTLER (pour ceux qui l'utilise, bien sûr) avec Snow Léopard ?

Chez moi, plantage en permanence. :mad:

Merci

Ah ça, j'ai l'impression qu'avec Snow Leopard, c'est "gone with the wind" : il est Red raide, Butler, parce que même sur le site de son auteur, le lien qui est censé mener à lui est mort ! :D

Ah ça, j'ai l'impression qu'avec Snow Leopard, c'est "gone with the wind" : il est Red raide, Butler, parce que même sur le site de son auteur, le lien qui est censé mener à lui est mort ! :D

Ca y es, cela remarche.

Mais bon, j'ai un nouveau problème, quand je recherche une image, bien précise, et bien, il la trouve pas ....... !

Je crois que je vais abandonner Butler, et passer à autre chose, mais quoi ?

Dommage !

…par Default Folder X ?

Perso c'est ce que j'ai fait et j'en suis content. Je trouvais que Butler consommait trop de ressources.

…par Default Folder X ?

Perso c'est ce que j'ai fait et j'en suis content. Je trouvais que Butler consommait trop de ressources.

Je me sers de Default Folder X, mais quel rapport avec Butler ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h52 ----------

Quicksilver ?

Oui je sais, mais si je pouvais trouver une aide en francais, ca serais cool.

Je me sers de Default Folder X, mais quel rapport avec Butler ?

Je me servais de Butler essentiellement pour accéder vite à tous mes dossiers / fichiers importants.
Chose que je fais avec Default Folder maintenant.
Vu ta question, il est possible que j'aie zappé une autre utilisation de Butler :confused: