Bonjour à tous. Je suis décidé et prêt à quitter le monde du PC pour rejoindre la communauté Mac mais avant de faire le grand saut j'ai quelques questions, merci d'avance pour vos réponses.
Mon achat porterait sur 2 iMac 20".
Réseau entre les 2 iMac
1) Réseau en wifi ça marche bien ?
2) Est-ce facile à configurer pour activer un partage des disques durs afin que d'un poste on puisse accéder et travailler sur les documents de l'autre ?
3) Quand on veut travailler sur un document de l'autre poste, qu'en est-il de la rapidité d'accès au document comparé à un accès sur disque local ? Ce n'est pas trop lent ?
4) Le partage d'un disque dur externe est-il possible ?
Divers
1) J'ai plusieurs boites Email toutes configurées sous Outlook Express, y a-t-il un moyen de récupérer/transférer toutes les données ?
2) Imprimante multi fonctions en wifi pour Mac, ça existe ?
3) Si je crée plusieurs identités, faut-il redémarrer le Mac ou peut-on passer rapidement d'une identité à l'autre ?
Mon achat porterait sur 2 iMac 20".
Réseau entre les 2 iMac
1) Réseau en wifi ça marche bien ?
2) Est-ce facile à configurer pour activer un partage des disques durs afin que d'un poste on puisse accéder et travailler sur les documents de l'autre ?
3) Quand on veut travailler sur un document de l'autre poste, qu'en est-il de la rapidité d'accès au document comparé à un accès sur disque local ? Ce n'est pas trop lent ?
4) Le partage d'un disque dur externe est-il possible ?
Divers
1) J'ai plusieurs boites Email toutes configurées sous Outlook Express, y a-t-il un moyen de récupérer/transférer toutes les données ?
2) Imprimante multi fonctions en wifi pour Mac, ça existe ?
3) Si je crée plusieurs identités, faut-il redémarrer le Mac ou peut-on passer rapidement d'une identité à l'autre ?