Ca n'arrive qu'à moi

bettyboop

Membre confirmé
10 Février 2003
15
0
66
J'ai acheté un iMac G4 800 Combo il y a un mois tout juste toute contente. Lundi dernier je vais pour insérer un CD et étrange il ne monte pas sur le bureau, alors j'éjecte, insère le CD à nouveau, puis rien. Je redémarre, renouvelle l'opération, rien essaie avec un DVD, RIEN... Alors j'apelle mon revendeur et diagnostic téléphonique, visiblement le lecteur semble HS. Réparation faite quelque jour après(lecteur changé) , je rentre le soir avec mon IMAC, je l'utilise, tout va bien le CD monte sur le bureau, je fais ensuite une image disque pour un copain... Je réinsère un autre CD 5 minutes après, plus rien, redémarre, insère un CD, rien rien et rien,.... il semblerait que le problème soit encore présent, lecteur mort... !! Que se passe -t-il ?? Pourquoi sur mon iMac et rien que sur le mien. Le gars de chez Apple n'a jamais vu ca, le 1er imac qui rentre en SAV . Avec les emac oui mais pas les iMac. J'ai la grosse méchante colère, en plus j'ai besoin de mon ordi. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu un tel problème ??
frown.gif
frown.gif
frown.gif

mon eMac n'a aucun probleme de lecteur...
ne généralisons pas ...
cela dit ,une bonne réinstallation du systeme peut résoudre bien des choses...

PG

zitoune est décontenancé à cause de ses problèmes...
il doit savoir que ce n'est pas une généralité...
l'écran de l'emac est excellent comparé a celui de l'imac crt 15 pouces...
et je n'echangerais pas mon superbe écran 17 pouces a dalle plate contre l'ecran de l'imac CRT ,que j'ai utilisé pendant 4 ans !!

PG

Disons que mes soucis d'écran ne sont toujours pas résolus et que ça me désole.
Je ne prétends pas que mon cas soit généralisé : je n'ai pas de chance, voilà tout ! Mais ça m'embête...

Je voulais juste expliquer que l'auteur du sujet n'est pas le seul à avoir des soucis : d'autres utilisateurs (heureusement une minorité) subissent le même genre de désagréments !

il parait que ceux qui ont un défaut ,ce n'est qu'un certain cable a changer...
il a fallu un certain temps ,mais maintenant ils ont trouvé que c'etait ce cable...

PG