Claviers Ça peut mourir d'un coup un clavier alu ?

Pourtant il se remet à T° de la pièce et continue à fonctionner jusqu'à l'extinction.
Je n'en doute pas, mais pour moi le fait de refroidir contracte tous les matériaux, mais au bout d'un moment il y aura une dilatation importante. Ce serait intéressant que la canicule cesse pour que tu constates, à température ambiante habituelle, ce problème ou pas.

As-tu essayé au moment où le clavier est défaillant de faire bouger un peu les connexions côté ordinateur et côté clavier ?
Côté clavier la connexion est-elle soudée ou peut-elle se débrancher ? Si le câble peut se débrancher, il faudrait essayer un autre câble, s'il y a moyen de trouver.

Moi aussi, j'attends demain avec impatience (mais non je ne suis pas mauvaise langue, quoique). :hilarious:

• Haha
Réactions: boninmi
As-tu essayé au moment où le clavier est défaillant de faire bouger un peu les connexions côté ordinateur et côté clavier ?
Côté clavier la connexion est-elle soudée ou peut-elle se débrancher ? Si le câble peut se débrancher, il faudrait essayer un autre câble, s'il y a moyen de trouver.
C'est serti... Ce matin le clavier fonctionne impec !

• J’aime
Réactions: boninmi
Suite de mes mésaventures avec mon clavier alu... :zombie:
Premièrement, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau clavier à touches ultra plates comme celui en alu... :up:
Mais comme je ne souhaite pas trop vite m'en séparer, je l'utilise encore. :kiss:
Cet aprem, un long texte à écrire pour un canard, et voilà ti pas que le clavier me retourne des bourres dans les doigts quand je touche l'alu... :woot:
Bon, des bourres à 5 volts c'est pas énorme mais ça pique un peu. :nailbiting:
Il m'avait fait ça il y a quelques années puis ça avait cessé. Voilà que ça reprend... :rage:
Aïe ! :sour:
PS : j'ai tapé mon texte avec des gants fins en coton... :shy:

Hé ben, le feuilleton de ce fameux clavier continue d'alimenter les chaumières. Peut-être qu'un marabout ou une exorcisation aura plus d'effet ? :hilarious:

Suite de mes mésaventures avec mon clavier alu... :zombie:
Premièrement, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau clavier à touches ultra plates comme celui en alu... :up:
Mais comme je ne souhaite pas trop vite m'en séparer, je l'utilise encore. :kiss:
Cet aprem, un long texte à écrire pour un canard, et voilà ti pas que le clavier me retourne des bourres dans les doigts quand je touche l'alu... :woot:
Bon, des bourres à 5 volts c'est pas énorme mais ça pique un peu. :nailbiting:
Il m'avait fait ça il y a quelques années puis ça avait cessé. Voilà que ça reprend... :rage:
Aïe ! :sour:
PS : j'ai tapé mon texte avec des gants fins en coton... :shy:
Ça semble dire que le ou les faux contacts sont dedans. Comme je ne crois pas qu'on puisse ouvrir, ça n'est guère réparable.