Ca y est je l'ai : L'iMac 20" iSight

j'ai commandé ce jour un imac G5 isight 20'
dans le recapitulatif de la commande il est noté
"remplace par un produit nouveau" et suivent les mêmes caracteristiques que ce qui est commandé
vous avez des idées?
 
darquos a dit:
Pour moi, rien a changer depuis la derniere fois. Le bruit qu'il ne faisait pas au début est toujours là mais ne me dérange pas vraiment. Je peut meme jouer à Diablo II LoD avec L'univers Mac est vraiment très facile et super joli J'adore. J'ai créé mon premier montage vidéo sans trop de problèmes, créé mon premier DVD avec menu et tout et tout. Franchement tout est bien. Je regrette pas mon switch à 100%

Seul hic, Itunes. J'aime pas vraiment. En faite, ce qui me gene, c'est qu'il copie toujours dans la liste, les morceaux que j'écoute. Meme ceux que des potes m'apportent sur clef USB.. A la fin j'ai une liste immense de morceaux dans la bibliothèque qui me servent à rien puisque je ne les ai plus sur l'ordi... Je trouve que c'est un peu le bordel quand meme... Lacunes de ma part ??
Si tu ne veux poluer iTunes pour les écoutes temporaires... par exemple depuis la clé USB... tu peux sélectionner puis faire clique droit ou ctrl+clique puis ouvrir avec QuickTime. En fait, iTunes utilise QuickTime pour lire musiques/videos...
 
jfxav a dit:
j'ai commandé ce jour un imac G5 isight 20'
dans le recapitulatif de la commande il est noté
"remplace par un produit nouveau" et suivent les mêmes caracteristiques que ce qui est commandé
vous avez des idées?
Tu as juste commandé un iMac ou il y a autre chose qui vient avec ?
 
Salut tout le monde :coucou:

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon nouvel iMac 20" moi aussi! Je viens à l'instant de terminer de rapatrier tous mes fichiers, d'installer tous mes programmes et de configurer tout comme je le souhaite.

Mes premières impressions à chaud sont naturellement excellentes: l'ordinateur est splendide, l'écran est d'une qualité exceptionnelle et presque trop grand ( :D ), il est à peu choses près aussi silencieux que mon ancien PowerBook, bref, que du bon pour l'instant! Je me mets dès demain au boulot sérieux pour voir ce qu'il a dans le ventre... ;)

Raahhhh quelle merveille! :love: :up:
 
dcz_ a dit:
Salut tout le monde :coucou:

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon nouvel iMac 20" moi aussi! Je viens à l'instant de terminer de rapatrier tous mes fichiers, d'installer tous mes programmes et de configurer tout comme je le souhaite.

Mes premières impressions à chaud sont naturellement excellentes: l'ordinateur est splendide, l'écran est d'une qualité exceptionnelle et presque trop grand ( :D ), il est à peu choses près aussi silencieux que mon ancien PowerBook, bref, que du bon pour l'instant! Je me mets dès demain au boulot sérieux pour voir ce qu'il a dans le ventre... ;)

Raahhhh quelle merveille! :love: :up:

J'en connais un qui ne va pas dormir beaucoup cette nuit !
J'espere que tu as pris des photos, il y a un canard fou (de clichés) qui traine dans les parages et à une facheuse habitude d'en demander à tout le monde. :hosto: ;) :love:

Bonne decouverte ! :zen:
 
yvos a dit:
laquelle?
ABSOLUT_FAMILY.jpg

beurk!
:D ;)
 
NightWalker a dit:
Tu as juste commandé un iMac ou il y a autre chose qui vient avec ?


j'ai en commande un iMac et un logiciel non apple
:(
 
jfxav a dit:
j'ai en commande un iMac et un logiciel non apple
:(
Normalement il n'y a pas de mise à jour iMac donc ça doit être une nouvelle version du logiciel que tu as commandé... On peut savoir ce que tu as commandé comme logiciel ?
 
Mickjagger a dit:
Ha, content pour toi, finalement pas d'attente interminable!:up:

Ton topic sur le forum switch fera pas 20 pages, mais tu dois faire péter les photos de ta tête sous Photobooth pour la peine! :p
C'est vrai que ça a été plus vite que ce à quoi je m'attendais! :up:

Je poste les photos dès que je peux, c'est une vraie merveille en tout cas! :style:
 
c'est pas étonnant, rien que de toucher à un iMac 17" en magasin (ils ont un mini showroom très correct au CLG parisien entre Alésia et Denfert-Rochereau maintenant) et de faire mumuse avec Photobooth est un régal, la qualité de l'iSight est vraiment pas mal. Ca attire trop les gens en plus ce gadget, du pain béni pour les boutiques où on laisse les gens tester un peu! :D
Et le nouvel écran 17" a l'air très correct aussi!

Donc avec le 20", tu vas bosser de manière super confortable, c'est la meilleure alternative de bureau que tu pouvais avoir comparé à ton ancien Powerbook 15".
Par contre pas pu tester Front Row, moi :(
 
NightWalker a dit:
Normalement il n'y a pas de mise à jour iMac donc ça doit être une nouvelle version du logiciel que tu as commandé... On peut savoir ce que tu as commandé comme logiciel ?

le logiciel c'est MS virtual PC
mais c'etait, semble t-il, une fausse alerte, AppleStore vient d'annuler le remplacement qu'ils avaient prévus
Wait and see....
Merci de ton aide
:cool:
 
jfxav a dit:
le logiciel c'est MS virtual PC
mais c'etait, semble t-il, une fausse alerte, AppleStore vient d'annuler le remplacement qu'ils avaient prévus
Wait and see....
Merci de ton aide
:cool:

de rien... :zen:




dcz_ ... bon alors ce compte-rendu... t'en es où là... :D
 
AuGie a dit:
Une ch'tite question, au niveau du disque dur, c'est quoi généralement sur un imac 20" standard soit 250 Go ? Maxtor, Seagate... ? Quid au niveau des perfs ? Merci :)
Alors, j'en suis à mon deuxième Mac 20" (le premier était deffectueux).

Le premier avait un disque dure Western Digital : WDC WD2500JS-40MVB1

Le second un disque dur Maxtor : Maxtor 6L250M0

Le Maxtor est plus rapide que le Western. Donc je suis ravis que le Mac de remplacement n'ait pas le WD.
 
takamac a dit:
Conseil de sage (suffit de voir ton avatar :D)

Je passerai également à la Fnac digitale pour y coller discrètement mon oreille sur un imac pour pouvoir comparer :siffle:

C'est vrai que le bruit n'est pas franchement gênant, c'est juste qu'on prend l'habitude d'être exigeant avec Apple.


Bon, ben finalement, j'ai fini par rendre mon imac à la fnac pour échange. J'ai été chercher le nouveau aujourd'hui.

Verdict : Le bruit, s'il n'est peut-être pas moins fort, me semble plus naturel, donc moins gênant.
Par contre, j'ai l'impression que l'écran est de moins net que le premier. La luminosité ne me semble pas vraiment uniforme. :mouais:

Mais bon, rien de rhédibitoire (jesaipacomencasécri :D)

Je ne regrette pas d'avoir remplacé le premier, comme ça, au moins, je suis fixé.