Ca y est je l'ai : L'iMac 20" iSight

chandler_jf a dit:
:coucou:

Édition > Orthographe > Vérifier l'orthographe en cours de frappe ;)
ce qui nous donne rédhibitoire ... tu avais le tiercé dans le désordre
:siffle: :zen:

On peut aussi faire " pomme + : ", sauf quand on est sur pécé comme en ce moment µ£e@#¤
 
J'ai recu mon imac G5. J'ai une petite question, sous le pied, normalement doit se trouver le N° de serie de la machine non ? J'ai un bou de colle et pas de serial. J'ai un drole de bruit, dans un environnement silencieux, j'ai un bruit de razoir, un truc electrique on dirait, pas un bruit de souflerie comparable à certains imac revA, mais un zzzzzzzzzzzzzzz.

Merci :)

Edit : J'ai fait une petite vidéo avec mon Ixus 500, elle est brut, aucune retouche, compression : Vidéo
 
AuGie a dit:
J'ai recu mon imac G5. J'ai une petite question, sous le pied, normalement doit se trouver le N° de serie de la machine non ? J'ai un bou de colle et pas de serial, quelques mini rayure et un drole de bruit, dans un environnement silencieux, j'ai un bruit de razoir, un truc electrique on dirait, pas un bruit de souflerie comparable à certains imac revA, mais un zzzzzzzzzzzzzzz assez chiant.

Merci :)

Edit : J'ai fait une petite vidéo avec mon Ixus 500, elle est brut, aucune retouche, compression : Vidéo

Le numéro de série se trouve également sur la boite et dans les infos système
 
Bon en fait, le petit bruit, c'est le ventilo au dessus de l'alimentation qui doit frotter un peu car quand je met la main devant, il s'accélere et le bruit s'estompe car j'ai la main devant. Sinon c'est de la balle, les rayures etait des traces de colles, et la rapidité est impressionnante. Pas de pixels morts, un ecran extra lumineux, disque dur rapide et trés trés silencieux. Le switch d'isight sur ichat est hyper pratique.

Je peux faire des comparatifs avec mon powerbook 17" 1,5 G4 si ca interesse du monde :)

Superbe machine :love:
 
voila. je viens de recevoir mon imac 20". je suis un peu decu par le design, y a meme pas de lecteur de diskette. j'ai encore le temps de le renvoyer pour me rabattre sur un ptit acer en athlon64 que je trouve super beau. Et en plus y a des jeux sympas sur pc non?
 
gigile a dit:
voila. je viens de recevoir mon imac 20". je suis un peu decu par le design, y a meme pas de lecteur de diskette. j'ai encore le temps de le renvoyer pour me rabattre sur un ptit acer en athlon64 que je trouve super beau. Et en plus y a des jeux sympas sur pc non?
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 
gigile a dit:
voila. je viens de recevoir mon imac 20". je suis un peu decu par le design, y a meme pas de lecteur de diskette. j'ai encore le temps de le renvoyer pour me rabattre sur un ptit acer en athlon64 que je trouve super beau. Et en plus y a des jeux sympas sur pc non?

Quel blagueur!!! :zen: :up: Bienvenu sur macgé...allez ne cherche plus de lecteurs de disquettes, ta vie est plus facile avec une bonne clé usb...
profite de ton mac et fais nous part de tes impressions...
 
fredroy a dit:
Alors, j'en suis à mon deuxième Mac 20" (le premier était deffectueux).

Le premier avait un disque dure Western Digital : WDC WD2500JS-40MVB1

Le second un disque dur Maxtor : Maxtor 6L250M0

Le Maxtor est plus rapide que le Western. Donc je suis ravis que le Mac de remplacement n'ait pas le WD.

Hello,
Lisant ce forum dans l'ombre depuis quelques mois à la recherche de conseils sur quel portable Apple acheter, j'ai finalement décidé d'abandonner mon vieux tromblon d'IBM à la benne (il faut dire que ce Noël était son 6ème anniversaire) et de switcher en faveur d'un imac g5 20 pouces. Après quelques déboires pour régler mon achat (carte bleue plafonnée gnagnagna), la bête est enfin arrivée chez moi avant-hier et j'ai donc pu, grâce à la lecture préalable de ce long topic, faire quelques tests rapides (et sommaires car je suis une buse en informatique). Alors, en ayant exactement le même disque dur Western Digital que le monsieur que je cite, j'ai rencontré un problème de bruit évident, le fameux rasoir (même si je vais aller vérifier cela dans un Apple center dès demain histoire de me dire que je ne suis pas parano), et également un évident problème de réactivité. Par exemple, alors qu'aucun programme n'est ouvert, qd je tente d'accéder à quelque chose, rien n'est immédiat, la roue apparaît toujours et avec elle un son différent du bruit de rasoir mais qui s'apparente à quelque chose comme "crrric crrric":nailbiting:

J'ai appelé Apple hier, et après avoir tentée de me diriger vers le service technique, la fille m'a cash donné un numéro de retour quand je lui ai donné mon numéro de commande en me disant qu'il n'y aurait aucun problème pour un remplaçement vu que je cite "la machine est défectueuse". Peuvent-ils savoir quelle machine est envoyée et avec quelles caractéristiques avec juste le numéro de commande? Tentent-ils de remettre sur le marché des machines retournées?

Bon voilà pour ce premier post, j'aurais aimé que le premier imac soit le bon, je croise les doigts pour le remplacement mais merci au forum en tous cas, c'est grâce à vous que des novices comme moi peuvent se rendre compte si une machine est acceptable ou non.
Sinon Frontrow ça déchire grave.
 
J'ai reçu mon iMac G5 20" au bureau et ben comparé à mon imac G5 20" rev. A chez moi, l'écran est tout pourri :eek::(:(:(

zones plus sombres sur presque 2 cm dans les coins et sur les bords, moi qui disait à mes collègues Dell c'est de la m... vous allez voir ce que c'est qu'Apple, on se fiche de moi maintenant ... très mauvais point pour l'image d'Apple qui rate la une occasion de percer dans ma boite :(
 
Je viens ici pour redire une nouvelle fois que mon iMac G5 20" est une merveille, commandé a la FNAC et reçu tout juste une semaine après, début décembre. Mon écran n'a aucun problême, mon disque dur un est Western Digital et n'emet aucun bruit, mes ventilateurs tournent normalement même l'hors de traitement de rendu sous Photoshop, Illustrator ou encore InDesign CS2...
Vraiment je suis très ravi et les seuls problêmes que j'ai eu, émanaient de ma propre personne.
Voila une petite réponse afin de rassurer les futurs acheteurs.
 
Je viens d'essayer de faire une démo de Photobooth à un collègue : je clique sur l'icône et la grosse tache sur la cam, je ne sais pas ce que c'est ça semble à l'intérieur de l'objectif :(:(:(

EDIT : Après un coup de téléphone à l'Apple Store, on procède à l'échange :up:, c'est entre autre pour ça que j'aime Apple :love:
 
AuGie a dit:
Bon en fait, le petit bruit, c'est le ventilo au dessus de l'alimentation qui doit frotter un peu car quand je met la main devant, il s'accélere et le bruit s'estompe car j'ai la main devant. Sinon c'est de la balle, les rayures etait des traces de colles, et la rapidité est impressionnante. Pas de pixels morts, un ecran extra lumineux, disque dur rapide et trés trés silencieux. Le switch d'isight sur ichat est hyper pratique.

Je peux faire des comparatifs avec mon powerbook 17" 1,5 G4 si ca interesse du monde :)

Superbe machine :love:

bonjour ! oui, je veux bien un petit comparatif car il m'interesse beaucoup cet imac qui pourrait bien remplacer mon powerbook 17" 1,5 DD 5400 tours 1,5GO ram
par contre je sais pas si je vais gagner en carte video.... j'ai une 128 ati radeon 9700
car je bosse avec motion ( entre autre..)
j'ai fait un xbench et j'ai obtenu 41

merci:)
 
Bonjour,

J'ai reçu un Imac Intel 20' il y a une semaine, auparavant j'avais un Imac 20' Rev A... Globalement plus rapide mais quand je lance Entourage il pâtine un peu (j'ai 512 RAM) mais seulement lors du premier lancemetn de la journée
J'utilise aussi Wacraft 3 (c'est quand ils veulent pour une version en natif) et il est plus fluide (merci l'ATI X1600...)
J'ai essayé aussi e démo Photoshop elements et il est asez long à démarrer quand même
A revoir quand il y a aura une version Universal

Donc, je ne regrette pas du tout mon achat (en plus, il y a l'Isight...)