Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca y est je switch! Mais besoin d'aide pour debutant, notamment pour les programmes !
ok! Si qq eu me parlé juste en bref de la transition tiger leopard. A savoir si c est compliqué (pas besoin de marche a suivre, juste un avis general). S il faut carrément enlever Tiger (???) et installer leo, s il y a une posible perde de données (pour autant que j en aies).
Sinon comme j achete via l apple store, est ce que je devrais aussi demander à ceux-ci de me filer leo pour 9 euro? ou est ce que je peux aller chez n imorte quel revendur mac? :mouais:
C'est vrai que avoir les 2 systemes peut-etre sympa. Puis bon 9 c'est pas ruineux. Mais je te disais plus d'attendre pour voir si ils ne vont pas sortir le nouveau Macbook avec lol.
Mais si t'es trop impatient fonce, de toutes facons le Macbook est bien. J'ai attendu 9 mois pour l'avoir moi, alors tes 3 semaines lol.
Mais ca se trouve en commandant aujourd'hui ils sont bien capable de te le livrer avec Leopard et te le livrer le 26.
Sinon pour MSN il y a Amsn qui gere la video mais il est pas top.
Sachons attendre, bientot MSN sera compatible video et enfin mon iSight sera plus active
Ah j'oubliais, le mieux tu appelles l'Apple Store, tu leur demandes si en achetant ton Mac tout de suite, si ils t'installent Leopard ou non, et si il est possible d'avoir les 2 systemes.
Et n'oublie pas de demander ton Nano (car tu vas etre sans dessus dessous en commandant).
Allez bon courage veinard et a bientot a bord de ton Macbook
oui juste, j ai droit au nano... chose que j avais en effet mise de coté... lol !
Mais justement, pense tu qu ils vont sortir le nouveau MB avant fin octobre, car moi pour l offre etudiant j suis coincé!!! et certains disent (autres post) qu il n y aura que de la memoire plus, mais pas de changement coté design.. (bon c deja ca)...
enfin voila, donc le mieux c est quoi? Pousser jusqu a fin octobre pour voir si qq chose se produit (new MB ou pas?) ???
Bon écoute le monde de l'informatique que ce soit Mac ou Pc, ça évolue tout le temps..
Donc avec des "mais si j'attendais ceci, ou cela...", tu aura 90 piges quand tu achèteras mac cuvée 2070's...
Bon écoute le monde de l'informatique que ce soit Mac ou Pc, ça évolue tout le temps..
Donc avec des "mais si j'attendais ceci, ou cela...", tu aura 90 piges quand tu achèteras mac cuvée 2070's...