millie Membre confirmé 19 Octobre 2003 39 0 15 Août 2006 #1 bonjour, j'ai branché mon mbp sur la tv lcd par un cable dvi/hdmi et je n'ai le son que par le mac. est-ce normal? y-a t'il une manip à faire? merci.
bonjour, j'ai branché mon mbp sur la tv lcd par un cable dvi/hdmi et je n'ai le son que par le mac. est-ce normal? y-a t'il une manip à faire? merci.
BigEdison Membre actif 2 Juillet 2004 203 5 48 entre ici et là bas www.ybphotos.book.fr 15 Août 2006 #2 Bonjour, c'est tout a fait normal, la prise DVI ne sort que de la video, pour le son il faut le récupérer par la sortie audio
Bonjour, c'est tout a fait normal, la prise DVI ne sort que de la video, pour le son il faut le récupérer par la sortie audio
millie Membre confirmé 19 Octobre 2003 39 0 15 Août 2006 #3 merci, je vais me procurer un autre cable, ça va être sympa un cable de plus dans le salon, j'en connais une qui va rigoler.:rolleyes:
merci, je vais me procurer un autre cable, ça va être sympa un cable de plus dans le salon, j'en connais une qui va rigoler.:rolleyes:
R remiP5 Membre actif 27 Avril 2004 101 2 44 17 Août 2006 #4 peux tu me donner le nom exacte du cable que tu as acheté et le prix car je compte réaliser la même opération que toi
peux tu me donner le nom exacte du cable que tu as acheté et le prix car je compte réaliser la même opération que toi