Cable HDMI

Il a la version mi-2011, donc non ce n'est pas possible. ;)

Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut relier iMac avec un lecteur Blu-Ray, par un cable HDMI?
Dans les ports du iMac on ne parle pas de port HDMI.
Merci

un cable HDMI est un cable video... que veux-tu faire?
Afficher sur l'écran de l'iMac la video lue par le lecteur Blu-Ray?

A ma connaissance ce n'est pas possible

Les quelques Macs ayant un port HDMI (Mac mini et MacBook Pro retina), ne peuvent utiliser ce port qu'en sortie Video (pour brancher un écran ou une télé)

Quant aux quelques iMac ayant eu une entrée video, c'était via un port thunderbolt et je crois que cette entrée video était très bridée et ne pouvait être utilisée que par un autre Mac (utilisant alors l'écran de l'iMac comme 2ème écran)

Merci pour les réponses, si je comprends bien avec mon iMac 21,5 pouces de mi-2011, je ne pourrais jamais lire un fichier de mon iMac par mon lecteur blu-ray.
La seule communication possible restant copier le fichier iMac sur une clé USB et faire lire cette clé par mon lecteur blu-ray.

ton lecteur Blu-Ray lit des disques blu-ray! tu le relies à ta télé avec un cable HDMI pour que l'image soit affichée sur ta télé

Si je comprends bien, ton lecteur Blu-ray a aussi une prise usb et sais lire des fichiers videos sur clé usb?

Dans ce cas, sous réserve de bien vérifier les formats des fichiers video qu'il reconnait, tu peux effectivement copier des fichiers de ton Mac sur clé usb que tu branches ensuite sur le lecteur blu-ray