cacher des sms, possible?

• Créateur du sujet Créateur du sujet dude.
  • Date de début Date de début

dude.

Membre actif
8 Décembre 2010
283
2
La-Bas.
pour des raisons que je n évoquerais pas ici, j aimerais "cacher" tout les sms d un contact en particulier. c est a dire qu a part moi personne ne pourrait les lire. savez vous si c est possible?
j aimerais un système qui permet de "cacher" tout les sms que je recois aussi (les sms du dit contact). Je sais que normalement personne est censé fouiller dans mes sms mais on sait jamais.... :siffle:

pour des raisons que je n évoquerais pas ici, j aimerais "cacher" tout les sms d un contact en particulier. c est a dire qu a part moi personne ne pourrait les lire. savez vous si c est possible?
j aimerais un système qui permet de "cacher" tout les sms que je recois aussi (les sms du dit contact). Je sais que normalement personne est censé fouiller dans mes sms mais on sait jamais.... :siffle:

Il faut alare dans les préfèrences et il y a une option qui permet de ne pas afficher le contenu du message lorsqu'il arrive en push.
Après, il est généralement conseillé de verrouiller par un code l'accès à l'iPhone.
Donc, avec ces deux options le contenu du message n'est pas accessible.

ben heuuuu, j ai deja vu ca mais c est pas exactement ce que je recherche, je veux juste cacher les messages d un seul contact c est a dire que si jamais qq un regarde dans ma boite de reception, cette personne ne pourra tout simplement pas voir les sms du contact a cacher mais elle pourra voir les autres.

ben heuuuu, j ai deja vu ca mais c est pas exactement ce que je recherche, je veux juste cacher les messages d un seul contact c est a dire que si jamais qq un regarde dans ma boite de reception, cette personne ne pourra tout simplement pas voir les sms du contact a cacher mais elle pourra voir les autres.

Je ne pense pas que cela soit possible en fait.
Mais je suis pas sûr...

Je crois que je comprends tout à fait ta requête et je crois avoir une solution. Avec l'application BiteSms (aucune connotation sexuelle), tu peux cacher certains sms de certains contacts en faisant une manipulation particulière plutôt simple et crois moi ça marche et c'est TRES utile :up: