Cadeau à la Keynote ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mki
  • Date de début Date de début

mki

Membre confirmé
15 Octobre 2002
85
2
Ayant suivi les 3 ou 4 dernières Keynote sur le net, j'ai remarqué que souvent les participants recevaient un petit cadeau (une beta de panther, un bon de quelques euros sur ITMS, une iSight je crois, ...).

Pensez-vous que cette année nous aurons droit à un petit qqch ? et si oui à quoi ?

muppets2vx.jpg

- Oups, il s'est shooté à l'eau de javel celui là !!!
- Hé oui, y a jamais eu de cadeau :D

- Ah il doit confondre avec la grand messe des développeurs ;)
- Ou rêver éveillé :D

• J’aime
Réactions: Macounette
golf a dit:
muppets2vx.jpg

Ouh ouh ouh :D:D:D J'en peux plus ! J'en pleure :rateau::rateau::rateau: Terrible la photo !

Domage que je ne puisse plus distribuer de coups de boule ! ;)

golf a dit:
muppets2vx.jpg

arffff :D :D :D ça vaut bien un coup d'boule ça :love: :up:

ederntal a dit:
On peut mettre un casque pour la tradution pour les anglophobes... m'enfin son anglais, à steve, si c'est lui qui viens, est très compréhensible!

Peut être que ce ne sera pas Steeve, et donc que notre cher J-R nous présentera la Keynote...

Et là elle sera peut-être en Français!

spyan a dit:
Mais arretez, il va Venir notre Steeeve, il ne nous ferait pas ce coup là quand meme hein??

Bah il doit vouloir venir annoncer lui même le G5... mais il va jamais venir si il a pas l'air "en forme".

spyan a dit:
Sinon pour en revenir aux cadeaux, y en a t il dejà vraiment eu à la Keynote??? :confused:

Aux WWDC oui!!!! De mémoire jamais aux keynotes grand public (même la béta de os x était payante à l'époque!)

je suis sûr que si vous approchez steeve de très près il vous offre un coup de boule :siffle: