Cadre noir autour des fenêtres ...

Kalio

Membre confirmé
1 Novembre 2008
11
0
39
J'ai un petit souci depuis cet après midi, en effet sur certaines fenêtres, j'ai un cadre noir qui apparait dès que je met la fenêtre au premier plan ... Je ne sais pas ce que c'est ni comment m'en débarraser, j'ai mis une photo pour que vous voyez

avant ca voir les autres sujets comme par exemple celui d'en dessous là en bas , vador79

:)

celui d'en dessous là en bas , vador79 ???
Ta précision est légendaire, mon cher pascal. :D

, donc.

comme d'hab je suis pour la pédagogie
j'aurai pu donner le lien
je donne une méthode (de recherche)
beaucoup plus giga interessant
j'aurai pu aussi répeter l'usuel faire de la recherche regarde la liste en bas blabla

Et bien j'avais vu l'autre topic avant de poster or j'ai fais ce qui était dis et rien n'a changé donc j'ai sollicité votre aide ...

Quand on regarde les photos mises à disposition on remarque que les problèmes sont bien différents ...
De plus l'autre topic est résolu

Là, c'est un problème de carte graphique, non ? Il y a eu aussi des fils sur le sujet. Il faudrait que tu indiques quelle est ta machine et ton OS, pour essayer de se faire une idée.

Je n'y connais pas grand-chose dans ce genre de problème mais je pencherais pour un problème matériel ; comme un souci avec la carte graphique (peut-être une des NVidia pas très nette dont on a parlé récemment).