Calculette géante OSX

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
715
6
bonjour,

savez vous si cela existe ?
Une calculette de grande taille pour ne plus s'emmêler les doigts sur la minuscule calculette
livrée dans mon système (0S 10.6.4)

merci ! fredada

Bonjour

Ouvrir une des 3 calculettes Mac et touche ctrl et molette de la souris.

@+

Avec la calculette de MacOS X, je n'ai pas de souci de taille de touches. N'ayant pas d'écran tactile sur mon Mac..., je saisis les chiffres avec le pavé numérique du clavier!

ATTENTION: la bigCalc v2.2 dont le lien est proposé par ceslinstinct calcule faux !

Capture d'écran comme preuve !
Calculette%20italienne.png

Ce qui est drôle, c'est que cette calculette a été faite par un italien !!!:D:D

ATTENTION: la bigCalc v2.2 dont le lien est proposé par ceslinstinct calcule faux !
Ce qui est drôle, c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir utilisé cette calculette (j'ai simplement donné une URL).
Capture d'écran comme preuve !
Calculette%20italienne.png

Ce qui est drôle, c'est que cette calculette a été faite par un italien !!!:D:D

Chez moi j'ai un carré bleu avec un point d'interrogation blanc, donc je ne peut pas juger.

@+

Ce qui est drôle, c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir utilisé cette calculette (j'ai simplement donné une URL).

Chez moi j'ai un carré bleu avec un point d'interrogation blanc, donc je ne peut pas juger.

@+

C'est l'hébergeur qui pose problème...

Bonjour Celinstin,

Je me suis fait avoir moi aussi : sans penser une seconde quer cette calculette pouvait calculer faux, j'ai donné ton lien à tout mon carnet d'adresse... jusqu'au moment ou je me suis aperçu du bug ! Il a fallu que j'envoie un rectif à tout le monde. Ce n'est pas de ta faute !

C'est bien dommage que cette calculette calcule faux, parce qu'elle présentait très bien, c'était exactement ce que je cherchais depuis longtemps.

Merci à Locke d'avoir mis ma capture d'écran dans ce fil...

Voilà le lien : https://www.dropbox.com/s/mvq70zbf2f1pzae/Calculette italienne.png