camarades, attention

Cochonnerie dedans ou cochonnerie dehors ?

• Dedans

Votes: 25 51,0%
  • Dehors

Votes: 16 32,7%
  • Ne sait pas

Votes: 8 16,3%

• Total voters
    49
Statut
Ce sujet est fermé.
pim a dit:
Est-ce qu'il est possible d'enregistrer le son d'un téléphone bluetooth sur mon Mac ? Parce que je viens de découvrir (en allumant mon portable) un message qui mérite un archivage :D

On sais jamais, ça pourrait servir :D
Si j'avais reçu un tel message, j'aurais su comment faire. :siffle: mais personne n'a pensé à moi :( :( :( :D ;)

un peu plus sérieusement : cool les photos, mais "innocentes" quand même... :D on veut voir du sang ! :D :D

Macounette a dit:
Si j'avais reçu un tel message, j'aurais su comment faire. :siffle: mais personne n'a pensé à moi :( :( :( :D ;)

un peu plus sérieusement : cool les photos, mais "innocentes" quand même... :D on veut voir du sang ! :D :D
Heu, si on a pensé à toi (aidez-moi les gars) et puis je sais plus pourquoi on ne t'as pas appelé... bizarre ça !

les photos avec du sang, faudra payer ! :D

Macounette a dit:

Vu qu'il date de 4 heures du mat, je ne sais pas si tu dois mettre :) ou :( par rapport au fait de ne pas recevoir un tel message :D

pim a dit:
Vu qu'il date de 4 heures du mat, je ne sais pas si tu dois mettre :) ou :( par rapport au fait de ne pas recevoir un tel message :D
Bah, mon téléphone portable ne dort pas dans la même chambre que moi, ... c'est fait pour ! :D

Petit jeu pour finir ce dimanche en beauté... remettez les extraits dans l'ordre chronologique du samedi soir; et, challenge subsidiaire: saurez-vous retrouvez les noms de ces sinistres personnages...

1

5

4
2
8

3 6 7

• J’aime
Réactions: Taho! et stook
Statut
Ce sujet est fermé.