Attends, on a déjà eu une photo !Stargazer a dit:La vue de ce frigo plein t'est insupportable maintenant qu'il est vide ?![]()
![]()
![]()
Attends, on a déjà eu une photo !Stargazer a dit:La vue de ce frigo plein t'est insupportable maintenant qu'il est vide ?![]()
![]()
![]()
La SAGEsse a dit:Le premier verre d'une longue série...![]()
La SAGEsse a dit:Taho! :love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à La SAGEsse.
Oui, sauf que là j'ai un coquard à cause du pur fils !La SAGEsse a dit:Et enfin, celui qui a les plus beaux yeux du monde:
La SAGEsse a dit:Stargazer, Talchan et Taho!
Mais où sont vos verres ??? :eek::love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à La SAGEsse.
Si j'avais reçu un tel message, j'aurais su comment faire. :siffle: mais personne n'a pensé à moipim a dit:Est-ce qu'il est possible d'enregistrer le son d'un téléphone bluetooth sur mon Mac ? Parce que je viens de découvrir (en allumant mon portable) un message qui mérite un archivage![]()
On sais jamais, ça pourrait servir![]()
Heu, si on a pensé à toi (aidez-moi les gars) et puis je sais plus pourquoi on ne t'as pas appelé... bizarre ça !Macounette a dit:Si j'avais reçu un tel message, j'aurais su comment faire. :siffle: mais personne n'a pensé à moi![]()
![]()
![]()
![]()
un peu plus sérieusement : cool les photos, mais "innocentes" quand même...on veut voir du sang !
![]()
![]()
Macounette a dit:Si j'avais reçu un tel message, j'aurais su comment faire. :siffle: mais personne n'a pensé à moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah, mon téléphone portable ne dort pas dans la même chambre que moi, ... c'est fait pour !pim a dit:Vu qu'il date de 4 heures du mat, je ne sais pas si tu dois mettreou
par rapport au fait de ne pas recevoir un tel message
![]()