camarades, attention

Cochonnerie dedans ou cochonnerie dehors ?

• Dedans

Votes: 25 51,0%
  • Dehors

Votes: 16 32,7%
  • Ne sait pas

Votes: 8 16,3%

• Total voters
    49
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
se fendre la peche....peut etre mais nous avons souffert durant ces quelques heures....faut pas croire, d'ailleurs, les chutes furent nombreuse.....
d'ailleurs vous saviez qu'un modo se doit de ne jamais perdre son Popol'Style malgré une dure chute...sur une bergere....? incroyable, non...?

J'en ai encore mal partout ..... :D :D :D

Stargazer a dit:
J'en ai encore mal partout ..... :D :D :D

j'en connais un autre.....:rolleyes:.....et le cocardeux...? comment qu'il va....:D:D:D....
je le vois bien Samedi sous le pommier avec son bô cocard.....
venez chez pomme grenette, si si, on est gentil...n'ayez pas peur....syouplé......je vous tapperai pas.....viendez....:D:D:D

Ca y est, c'est le grand vide chez moi, Talchan vient de partir. :(
Je suis toute seule avec des souvenirs pleins la tête et un reste de douleur aux abdos d'avoir trop ri...
Merci à tous d'être venu. :love::love::love:

Et encore une autre:

La SAGEsse a dit:
Ca y est, c'est le grand vide chez moi, Talchan vient de partir. :(
Je suis toute seule avec des souvenirs pleins la tête et un reste de douleur aux abdos d'avoir trop ri...
Merci à tous d'être venu. :love::love::love:

T'inquiète on en fera bien d'autres ! ;)

Et merci à toi de nous avoir reçu :love:

:D :D :D

son verre même en gonflant son matelas...

Talchan, heureusement que tu avais bien gonfler l'autre, Taho à été protégé de quelques bleus supplementaires ...

stook a dit:
j'en connais un autre.....:rolleyes:.....et le cocardeux...? comment qu'il va....:D:D:D....
je le vois bien Samedi sous le pommier avec son bô cocard.....
venez chez pomme grenette, si si, on est gentil...n'ayez pas peur....syouplé......je vous tapperai pas.....viendez....:D:D:D
on le voit pas tant que ça son cocard finalement :siffle:

par contre le genoux il a un peu du mal :rateau: :love:

Un cocard ? C'est une habitude alors ! J'ai malencontreusement poché l'½il d'un euh... habitué lors de la derniere rencontre à laquelle j'ai participé.

Cool, vivement vendredi ! :D

Tiens, j'ai ete long....(oui, mais pour recuperer aussi...:D)
enfin, voila une petite Galerie pour commencer...
y a pas tout....mais tout n'est pas montrable.....autant a cause du photographe que...... :siffle:
Enfin...:D

ps: vous pouvez aussi la retrouver en cliquant sur l'APN qui est dans ma signature....;)

C'est pas trop tôt ! :D :D :D

T'as trié comme il fallait au moins ..? :siffle:

Edith : Ah oui j'avais mal lu ton post ...:p

Statut
Ce sujet est fermé.