camarades, attention

Cochonnerie dedans ou cochonnerie dehors ?

• Dedans

Votes: 25 51,0%
  • Dehors

Votes: 16 32,7%
  • Ne sait pas

Votes: 8 16,3%

• Total voters
    49
Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
Heu, si on a pensé à toi (aidez-moi les gars) et puis je sais plus pourquoi on ne t'as pas appelé... bizarre ça !

les photos avec du sang, faudra payer ! :D

Oui moi non plus je sais plus pourquoi ....

Sinon oui pour les autres va falloir payer très cher ... Et être majeur ! :p :p :D

pim a dit:
Vu qu'il date de 4 heures du mat, je ne sais pas si tu dois mettre :) ou :( par rapport au fait de ne pas recevoir un tel message :D

:siffle:

bon, un petit avant-gout en attendant la galerie....mais trier 344 photos...c'est dur....surtout avec ma tete qui crie: au lit....au lit.....
enfin....voila....

1) la sortie de l'equipe...

init.jpg

2) l'equipe au complet...

ouille.jpg

3) Tom Sawyer, c'est l'amerique, le symbole de la liberté, il est né sur les bords du fleuve Mississippi, Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami.

TomS.jpg
(pourquoi celle là, je ne peux la mettre a l'endroit....?....)

enfin.....voila...344 comme ça...mais en pire....bien pire.... :rolleyes: :D :D

• J’aime
Réactions: macelene
stook a dit:
je crois qu'on doit lui tirer le chapeau....entre son jeu de la bouteille, la bataille de biere, le cocard de Taho! et ce message...
LePürFils gagne son titre de Aperateur du forum....:D:D:D

Oui en effet ! Personne ne lui arrive à la cheville ... Enfin sauf quand ça cheville arrive à la hauteur de quelqu'un ! :D :D :D

stook a dit:
tiens, j'ai des photos tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres compromettantes de ce cher fils.... :siffle:

Est-ce bien raisonnable un soir de pleine lune comme ça ...? :siffle: :D

WebOliver a dit:

Citoyens, vous devez savoir
tous les jours, cachés parmi vous, dans la foule des inconnus, dans la rue, dans le métro, sur votre lieu de travail, chez vous même, se cachent de grands malades qui restent en liberté fermement décidés à sévir pour toujours plus de déconnade.
Le danger semble relativement limité mais nous préférons lancer cette mise en garde dans l'éventualité où vous seriez amenés à en croiser.

:affraid:
:hosto:

:modo:

• J’aime
Réactions: Hurrican
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Citoyens, vous devez savoir
tous les jours, cachés parmi vous, dans la foule des inconnus, dans la rue, dans le métro, sur votre lieu de travail, chez vous même, se cachent de grands malades qui restent en liberté fermement décidés à sévir pour toujours plus de déconnade.
Le danger semble relativement limité mais nous préférons lancer cette mise en garde dans l'éventualité où vous seriez amenés à en croiser.

:affraid:
:hosto:

:modo:

Mouhahahahahahahahahahahahaha! arrete, je suis plié.....
(ha non, c'est pas moi!)

arf.jpg

macelene a dit:
et qui a dit le contraire...? :siffle: :D :D

Suffit de vous lire pour se fendre la pêche... aussi :D :D

se fendre la peche....peut etre mais nous avons souffert durant ces quelques heures....faut pas croire, d'ailleurs, les chutes furent nombreuse.....
d'ailleurs vous saviez qu'un modo se doit de ne jamais perdre son Popol'Style malgré une dure chute...sur une bergere....? incroyable, non...?

chute.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.