camarades, attention

Cochonnerie dedans ou cochonnerie dehors ?

• Dedans

Votes: 25 51,0%
  • Dehors

Votes: 16 32,7%
  • Ne sait pas

Votes: 8 16,3%

• Total voters
    49
Statut
Ce sujet est fermé.
heureusement non ! BIS ! :D

Stargazer a dit:
On t'aura la prochaine fois ! :p :pyfydwtrd
si vous voulez son numéro vous m'appelez je vous le donne :rateau: :D

alors star des problème de dislexie digitale ? ( c'est bien comme ça qu'on dit pour les doigts ? :p )

Stargazer a dit:
On t'aura la prochaine fois ! :p :pyfydwtrd

La dernière partie de ce message est dû à une intervention impromptue du Taho! ... Le pauvre il est pas en forme ... :rolleyes: :D

Stargazer a dit:
La dernière partie de ce message est dû à une intervention impromptue du Taho! ... Le pauvre il est pas en forme ... :rolleyes: :D
c'est vrai ... vous êtes si proches :mouais: :hein: j'en ai encore ces bruits en tête :eek: :affraid: :D

maiwen a dit:
c'est vrai ... vous êtes si proches :mouais: :hein: j'en ai encore ces bruits en tête :eek: :affraid: :D

Oui et encore t'as pas les images ... Mais je laisse ton imagination faire le travail ... :siffle: :p :p :D

Stargazer a dit:
Oui et encore t'as pas les images ... Mais je laisse ton imagination faire le travail ... :siffle: :p :p :D
Et pour ceux qui ont pas d'imagination? Les photos vont êtres publiées??? :D :D :D

maiwen a dit:
hurmpf c'est mal de citer des post édités :rose:

et puis tais-toi tu me fais flooder :o
as-tu vraiment besoin de lui ? :mouais: :D

Merci à tous ceux qui ont voté et qui nous ont permis de savoir ce qu'on devait faire hier soir :love: et du coup d'avoir un peu participé à notre soirée !

Par contre, ce matin, je ne vois plus mon téléphone du même ½il... :D

Echidna a dit:
Et pour ceux qui ont pas d'imagination? Les photos vont êtres publiées??? :D :D :D

Oui... et avant 17h ce serait parfait ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.