Ouf ils ont pas mon numéro !maiwen a dit:je vois qu'ils ont appelé tout macgé :rolleyes:![]()
Ouf ils ont pas mon numéro !maiwen a dit:je vois qu'ils ont appelé tout macgé :rolleyes:![]()
Spyro a dit:Ouf ils ont pas mon numéro !![]()
![]()
hum ... tu te considères comme un vieux toi ?Taho! a dit:Je ne ferais aucun commentaire sur ces jeunes qui ne savent pas tenir l'alcool !![]()
![]()
Spyro a dit:Ouf ils ont pas mon numéro !![]()
![]()
si vous voulez son numéro vous m'appelez je vous le donne :rateau:Stargazer a dit:On t'aura la prochaine fois !![]()
yfydwtrd
Stargazer a dit:On t'aura la prochaine fois !![]()
yfydwtrd
c'est vrai ... vous êtes si proches :mouais: :hein: j'en ai encore ces bruits en tête :eek: :affraid:Stargazer a dit:La dernière partie de ce message est dû à une intervention impromptue du Taho! ... Le pauvre il est pas en forme ... :rolleyes:![]()
maiwen a dit:c'est vrai ... vous êtes si proches :mouais: :hein: j'en ai encore ces bruits en tête :eek: :affraid:![]()
hum ... non ... rien enfait :heu:Stargazer a dit:Oui et encore t'as pas les images ... Mais je laisse ton imagination faire le travail ... :siffle:![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:oui ... et tu sais comme elle est fertile cette imagination![]()
:affraid:
Et pour ceux qui ont pas d'imagination? Les photos vont êtres publiées???Stargazer a dit:Oui et encore t'as pas les images ... Mais je laisse ton imagination faire le travail ... :siffle:![]()
![]()
![]()
hurmpf c'est mal de citer des post éditésStargazer a dit:Trop tard ..![]()
![]()
as-tu vraiment besoin de lui ? :mouais:maiwen a dit:hurmpf c'est mal de citer des post édités![]()
et puis tais-toi tu me fais flooder :o
Echidna a dit:Et pour ceux qui ont pas d'imagination? Les photos vont êtres publiées???![]()
![]()
![]()
Il faut voir avec les ayant-droitslumai a dit:Oui... et avant 17h ce serait parfait !![]()
Taho! a dit:Il faut voir avec les ayant-droitsmoi, j'avais les mains trop pleines hier pour tenir un appareil photo
![]()