camarades, attention

Cochonnerie dedans ou cochonnerie dehors ?

• Dedans

Votes: 25 51,0%
  • Dehors

Votes: 16 32,7%
  • Ne sait pas

Votes: 8 16,3%

• Total voters
    49
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
oui, j'ai bien trié....de 344 il n'en reste que 33....mais je garde les comprometantes pour moi...:D:D:D

Oui garde ta langue dans ta poche ... :p :D :D :D

stook a dit:
c'est clair.....:D:D:D

bon, je repette....Galerie!

Merci pour cette superbe galerie, quels souvenirs...:love:

*Superbe aussi la langue de Talchan mais ou sont les autres, hein??? :heu:
:mouais: Bon, d'accord, je n'insiste pas... :D

Oui, mais bon, j'ai vu les photos, et à part Taho et StarBergère, vous faites peine à voir ;) !

Il faut manger un peu plus les enfants, que diable, alors quoi... Un petit effort, non ?

Allez, tous avec moi : une cuillérée pour euh... TheBig ? une cuillérée pour euh... Doquéville ?

PS : je plaisante, hein... c'est parce que j'ai pris pas mal de kilos ces temps-ci ;) :siffle:

guytantakul a dit:
PS : je plaisante, hein... c'est parce que j'ai pris pas mal de kilos ces temps-ci ;) :siffle:
C'est parce que tu manges mal ! :o
Ou alors que tu manges trop bien. Comme moi. :love:
J'ai 5 kilos à perdre... Entrainement judo intensif, et dans 3 mois... la ligne mon gars ! :love:

stook a dit:
Et vous etes deja rentré.....ben, fut bien courte cette bouffe...:D:D:D
moi qui attendais mon court d'anglais....:D:D:D
enfin, j'ai quand meme eu mon prof prefere en ligne (mais en francais) grace a Taho!....:love:...:D

Ca faut voir avec le gérant chapoté c'est lui qui réglera cette histoire .. :D :D :D

Taho! a dit:
Il ne s'est rien passé de plus que ce que vous avez vu sur les photos :siffle: :DÒ

Bon début pour des cochonneries !
Taho si toi tu n?as plus de souvenir, cela ne doit pas être le cas de la victime, que Bergère porte avec enthousiasme

s136pe.jpg
[/URL][/IMG]

:D

• J’aime
Réactions: Talchan
Mes chéris, un peu d'attention matutinale.

Aujourd'hui, le mot du jour, qu'il vous faut répéter à toute occasion sur le stand du pommier ou ailleurs, et particulièrement si vous êtes en présence de Roberto, est :

:love: wacom elle est bonne :love:

Je vous remercie de votre collaboration.

Votre dévoué rezba.
:zen:

• J’aime
Réactions: N°6
ouais, le sondage aurait dû être : "cochonnerie devant ou cochonnerie derrière" ! :D Mais bon, qu'importe... dans le cochon, tout est de toute façon bon :D

Statut
Ce sujet est fermé.