Capture d'écran impossible

• Créateur du sujet Créateur du sujet kalu
  • Date de début Date de début
dev974 a dit:
;) merci je le savais déjà et c'est bien les touches du clavier alpha que j'utilise
d'ailleurs là tout de suite si je fais pomme+maj+3 (entre z et e) j'ai un pop up avec l'historique d'IE qui s'ouvre
et pomme + maj + 4 : la fenêtre de gestion de téléchargement passe au premier plan
:( :( :(
À priori tu as un "conflit" entre les raccourcis, vu que IE semble avoir les mêmes raccourcis que le système mais pour d'autres fonctions. Chose bizarre tout de même, car chez moi, IE fait apparaître ces éléments avec d'autres raccourcis (Pomme-3 et Pomme-4, sans la touche majuscule, donc). Ce que tu peux faire c'est modifier les raccourcis d'IE pour qu'ils ne soient pas les mêmes que ceux du système. Je ne crois pas que l'on puisse le faire depuis les préférences d'IE, mais tu peux le faire depuis les Préférences système, à la section "Clavier et souris" puis à l'onglet "Raccourcis". Tu cliques sur +, tu sélectionnes IE et tu indiques pour Titre du menu "Historique" et Raccourci : Pomme-3 et pour la commande "Gestionnaire de téléchargement" Raccourci : Pomme-4.

J'espère que cela fonctionnera et que tu n'as ce problème de copie qu'avec IE.

dev974 a dit:
;) merci je le savais déjà et c'est bien les touches du clavier alpha que j'utilise
d'ailleurs là tout de suite si je fais pomme+maj+3 (entre z et e) j'ai un pop up avec l'historique d'IE qui s'ouvre
et pomme + maj + 4 : la fenêtre de gestion de téléchargement passe au premier plan
:( :( :(

Il faut voir alors dans les affectations des raccourcis claviers dans "Préférences Système". (Je n'ai pas mon mac au travail)

NightWalker a dit:
Il faut voir alors dans les affectations des raccourcis claviers dans "Préférences Système". (Je n'ai pas mon mac au travail)
:D :siffle:
c'est réglé : les raccourcis claviers étaient tout bêtements désactivés dans les préférences système
désolé pour le dérangement :D
en tout cas merci :up: ;)
reste que j'ai désinstallé fontagent pro complètement puisqu'il ne fonctionnait pas comme adobe type reunion dans xpress et c'est ce que je recherche toujours :confused: