Capturer un flux video streamé sur Internet

ANARQUE

Membre confirmé
21 Juin 2004
20
0
61
Existe-il une alternative à Snapz pro X* pour capturer un flux video streamé à partir de WMP ou Realone Player ? Merci
*Snapz pro ne fonctionne pas bien sur mon Imac 500 DV

Pour peu que le stream puisse être lu avec VLC, alors ce dernier peut l'enregistrer sur le disque. (Mais je ne pense pas que VLC lise un format rtsp : stream realplayer)

ANARQUE a dit:
Pas d'autres solutions ? :(
Bonjour et bienvenu sur macgé :coucou:
même si arnaque il y a mieux comme pseudo menfin :sleep: il y a uen autre solution, tu utilises la recherche sur les forums car nous en avons parlé recement .
et au fait dis bonjour quand tu arrives aussi.

Autre solution : iGetMovies.

Il te permet de retrouver le fichier du film que tu as regardé et que tu ne peux enregistrer car il s'est caché dans le cache de la mémoire de ton Mac.

Etait-ce celà que tu cherchais?

Ce soir de fête de la musique j'ai encore plein de bulles dans les yeux...

ANARQUE a dit:
Bonjour et merci. Je souhaitais enregistrer un flux en direct non un fichier.
ANARQUE pas ARNAQUE ! :p
alors comme ça tu est ENARQUE ? :eek: bon serieux utilise la recherche sur le forum c'est regulièrement posée comme question ;)

dis moi tu es ( :siffle: pj :D ) en combien de couleurs sur ton mac, parceque millions de couleurs et 30 images par secondes snapz il suivra jamais

Je vais essayer en milliers de couleurs c'est peut-être la solution pour que tourne Snapz.
C'est curieux que personne n'est eu l'idée de créer un soft pour capturer des flux videos streamés aussi simple et performant que l'est hijack pro pour les flux audios.
Tout le monde est pourtant demandeur.
:(

Salut. Aspirer le fichier, c'est possible quand il, est disponible dans le répertoire du site, ce qui n'est pas souvent le cas. Par exemple, les vidéos de francetélé sont pas directement en ligne, ça passe par un serveur machin. M'enfin, disons que ça marche pas comme ça.
Sous le pc, j'utilise streambox, qui aspire le stream en lisant, et recompile le tout. C'est très stable et super fiable. J'ai pas trouvé de solution équivalent sur mac.