carte airport extreme ou carte pci que choisir

aurelito

Membre confirmé
25 Octobre 2004
32
0
43
Bonjour a tous j'ai beau regarder un peu partout mais je ne trouve pas alors nouvelle discussion.

Voila je viens de m'installer en colloc avec des potes dans une grande maison ou nous allons accueillir tres prochainement une freebox équipée de la carte pcimcia.

Mes deux colloc sont PCistes et vont s'équiper de carte wifi pci mais moi avec mon G5 bipro 2Ghz (ça fait trop plaisir d'écrire ça), j'hésite entre la carte pci wifi et la carte airport extreme la réelle différence étant le prix (76euros pour airport et 36 ou 45 pour la carte pci) voila je préfèrerait payer le prix de la carte pci mais est ce que ce la fonctionne bien et en meme temps la carte airport s'intègre tellement bien avec sa petite antenne.

Enfin si vous avez des avis la dessus je suis pas contre quelqu'un qui par exemple aurait une carte pci avec la freebox et qui pourrait me donner ses impressions.

Merci a tous et a mac g c'est toujours un plaisir de venir chercher des infos ici ainsi que les petites news du mon mac.

Bisous Mac Gé

Les cartes pci avec une puce broadcom sont parfaitement reconnues par mac os x (celle de linksys par exemple), sans rien installer de plus. A toi de voir, ça fonctionnera aussi bien ;)