Carte Airport pour Imac G3

Laurent38

Membre actif
26 Juillet 2005
111
5
Ardèche
Bonjour !

Je pose peut-être une question mille fois posée :rose:, mais existe-t-il encore des cartes AirPort ancienne génération pour un Imac G3/600 MHz ? Si oui, où peut-on en trouver ? Et faut-il rajouter un adaptateur pour cette carte ?

Merci de vos réponses !

Merci de vos réponses.
La carte est déjà cher, alors avec l'adaptateur en plus... Je sais que ce qui est rare est cher, mais j'aurais espéré que le prix baissent avec le temps ! :(

Ben ce qui risque de se passer avec le temps, c'est que cette carte (et encore plus l'adaptateur) deviennent introuvables (Apple ne les produisant plus)

Ce revendeur a 2 grands mérites:
1 - d'avoir toujours ces cartes et leurs adaptateurs en stock
2 - de ne pas les vendre plus cher que le prix qu'Apple pratiquait quand il les vendait

La seule autre solution que je connaisse pour trouver la carte, c'est sur eBay (mais la carte se vend souvent plus cher), en cherchant des bornes Airport première génération. Les bornes, elles, partent souvent pour pas très cher, alors qu'elles renferment une carte Airport tout ce qu'il y a de plus standard...

r e m y a dit:
Les bornes, elles, partent souvent pour pas très cher, alors qu'elles renferment une carte Airport tout ce qu'il y a de plus standard...

Je ne pensais pas à ça ! Merci du tuyau !

Laurent38 a dit:
Bonjour !

Je pose peut-être une question mille fois posée :rose:, mais existe-t-il encore des cartes AirPort ancienne génération pour un Imac G3/600 MHz ? Si oui, où peut-on en trouver ? Et faut-il rajouter un adaptateur pour cette carte ?

Merci de vos réponses !
Salut, Laurent
J'ai commandé une carte sur e-bay pour mon G3
A+

mf2605 a dit:
J'ai commandé une carte sur e-bay pour mon G3

Salut ! Et le prix de cette carte ?

mf2605 a dit:
100¤ (y compris le port)

Neuve et garantie, elle est vendue 99 Euros par The Clearance Store...
(139 Euros en bundle avec l'adaptateur nécessaire pour l'iMac G3) !

r e m y a dit:
Neuve et garantie, elle est vendue 99 Euros par The Clearance Store...
(139 Euros en bundle avec l'adaptateur nécessaire pour l'iMac G3) !

C'est ce que j'ai vu, donc autant pour ce prix là l'acheter neuve !