J'étais tranquillement en train de lire des réactions sur Macgé concernant l'iMac G5, et évidemment, le sujet de la carte graphique a été abordé.
Une de ces réactions m'a interpellé. Je vous copie/colle la partie intéressante :
La carte graphique serait donc potentiellement amovible ? Est-ce que quelqu'un a plus d'informations sur le sujet ? Pour ma part, j'ai beau avoir collé mon nez dans les entrailles d'un iMac G5 ouvert à l'Apple Expo, je n'ai pas été capable de localiser la carte graphique.
En tout cas, si cette affirmation se révèle exacte, ça ouvre de sacrées perspectives aux bidouilleurs.
Une de ces réactions m'a interpellé. Je vous copie/colle la partie intéressante :
bacchus a dit:La polémique sur la carte graphique a toujours été présent depuis l?apparition du premier imac. (...)
Le design plait ou ne plait pas en ce qu?il me concerne, il m?a plus séduit que le tournesol. 5 cm d?épaisseur, possibilité de le fixer au mur avec un kit intéressant (à voir sur le site) est innovant. L?accés au différents élèments est assez aisée et la carte graphique n?est pas soudée (j?ai pu la visionner) donc peut-être évolution possible, à voir voir selon la capacité du port.
La carte graphique serait donc potentiellement amovible ? Est-ce que quelqu'un a plus d'informations sur le sujet ? Pour ma part, j'ai beau avoir collé mon nez dans les entrailles d'un iMac G5 ouvert à l'Apple Expo, je n'ai pas été capable de localiser la carte graphique.
En tout cas, si cette affirmation se révèle exacte, ça ouvre de sacrées perspectives aux bidouilleurs.