carte graphique non détecté

kaki92

Membre enregistré
11 Décembre 2010
4
0
Bonjour, j'ai récemment installé parallels desktop 6 sur le dernier mac version 10.6.5 avec un 2.4 Ghz i5
voilà, lors de lancement de jeu. (j'ai voulu testé trackmania , demandant très peu de graphisme) or, lors du lancement du jeu un msg apparait en indiquant que la carte graphique n'est pas détecté, il y a donc ouverture du menu comme normalement mais lors du chargement du jeu (la barre de chargement atteint les 3/4) et d'un coup bug.
la machine virtuel de parallels desktop s'éteint et redémarre comme si de rien était.
c'est embêtant parce que a la base j'ai acheté parallels desktop 6 afin de lancer le programme solidworks (programme de simulation des matériaux en 3D) dessus pour mon école.

Bonjour, j'ai récemment installé parallels desktop 6 sur le dernier mac version 10.6.5 avec un 2.4 Ghz i5
voilà, lors de lancement de jeu. (j'ai voulu testé trackmania , demandant très peu de graphisme) or, lors du lancement du jeu un msg apparait en indiquant que la carte graphique n'est pas détecté, il y a donc ouverture du menu comme normalement mais lors du chargement du jeu (la barre de chargement atteint les 3/4) et d'un coup bug.
la machine virtuel de parallels desktop s'éteint et redémarre comme si de rien était.
c'est embêtant parce que a la base j'ai acheté parallels desktop 6 afin de lancer le programme solidworks (programme de simulation des matériaux en 3D) dessus pour mon école.

Je te renvoie sur le test complet de Parallels Desktop 6 par Ars Technica :

http://www.macg.co/web/voir/130341/test-complet-de-parallels-desktop-6

Je te renvoie d’autre part à l’aide de Parallels 6 qui est accessible dans les menus de Parallels.
Il y a des réglages à faire car tout le monde ne joue pas.
Cherche dans l’aide CPU pour activer les CPU auquel te donne droit ton i5 : 4 coeurs ?
Puis cherche à nouveau toujours dans l’aide vidéo.
Tu peux affecter jusqu’à 256 Mo de VRAM,
activer l'accélération 3D,
activer la synchronisation verticale.
Il suffit d’appliquer.

N’aie pas d’inquiétude pour SolidWorks, tu pourras travailler comme tu le souhaites après ces réglages.

Je te donne le lien d’un de mes messages pour optimiser Windows (conseils de Microsoft) et avoir un Windows plus vif :

http://forums.macg.co/7296242-post7.html