Casque sans fil pour MAC

Pitrerie

Membre confirmé
3 Juillet 2011
18
0
31
Bonsoir!

Je vais faire l'acquisition d'un MPB à la rentrée pour mes études, et je me renseigne un maximum pour les accessoires indispensables que je vais acheter avec.

J'aurai besoin d'un casque sans fil compatible mac/PC avec une qualité audio correcte, un amortissement des sons extérieurs (point important), un confort permettant une utilisation pendant plusieurs heures par jours (re important), et un prix d'environ 100e (je prends des suggestions qui vont au delà du prix si les produits le valent bien)

Pourquoi sans fil? Parce que c'est plus pratique, quelque soit les situations! (à mon sens bien entendu)

...Mais mes recherches sont peu fructueuses, et je peine à trouver un casque qui corresponde à mes attentes. (et un casque joli par la même occasion).

Avez vous des accessoires que vous possédez, connaissez, convoitez à me conseiller?

Merci!

Personellement j'ai le dernier Plantronic avec fil et jle trouve mortel, confort des oreilles, bon son bien net, belle gueule (jtrouve) et pas chere du tout (jcroi entre 40-70€) Par contre c'est du filaire... ;)