ces anonymes qui disent de grandes choses...

Eh bé...
Ca dépote dans le coin
Vous vous seriez bien emmerdés cet après-midi si j'avais pas déterré ce fil, hein, avouez? :D

Ah aaaaah!
Alors?
Merci qui?
Allez, tous en choeur, merci qui?

:D :siffle:

lu dans les réactions a une news sur Mac G (de mémoire) :

Dans les années 80, il n'y avait musicalement rien d'interressant. Ca a commencé a devenir mieux en 90"

Celle là, je l'aime particulièrement ! :D

Amok a dit:
lu dans les réactions a une news sur Mac G (de mémoire) :

Dans les années 80, il n'y avait musicalement rien d'interressant. Ca a commencé a devenir mieux en 90"

Celle là, je l'aime particulièrement ! :D

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on a la même à chaque décénie... Ça réconforte de savoir qu'une vague de beef noses succède tranquillement à une autre depuis que le monde est monde... :love: :D

Je ne sais pas si on peut placer ca en "citation", mais en tout cas c'est le plus gros mensonge qu'il m'est été donné d'entendre :

"Je travaille"

Georges Herman, février 2006.

PATOCHMAN a dit:
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on a la même à chaque décénie... Ça réconforte de savoir qu'une vague de beef noses succède tranquillement à une autre depuis que le monde est monde... :love: :D

pas sûr :mouais: les musclés et le club do de 87 est le même en 93, encore :D

Comparaison grippe aviaire/vache folle : "Enfin c'est inquiétant quand même... Ça vole partout les oiseaux, alors que les vaches ça volait pas !" :confused: :D

Toujours le même sujet :

"Et si je trouve un crotte d'oiseau sur mon pare-brise ? :confused: Qu'est-ce que je fais ? Parce que d'habitude je les enlève :( "

Des gamins qui s'extasient devant un chaton fraichement débarqué dans la maison :
"C'est fou, il est tout p'tiiiiiiiit!! Et il est tout souple, tu peux le tordre dans tous les sens!!"

Un pote, entendant ça :
"Ah? Ben il est pus bon, faut le changer"...