bobbynountchak a dit:Entendu par un pote dans une agence de voyages :
"Ah non, me proposez pas la Thaïlande, je veux pas y aller! Entre leurs maladies et le tiramisu, là, trop dangereux!"
:rateau:![]()
bobbynountchak a dit:Entendu par un pote dans une agence de voyages :
"Ah non, me proposez pas la Thaïlande, je veux pas y aller! Entre leurs maladies et le tiramisu, là, trop dangereux!"
:rateau:![]()
:mouais: bofAmok a dit:ici des propos de l'Amok qui donnent des pustules aux cornemuses, propos qu'il a édité ne voulant pas se froisser avec nos amis, frères, cousins bretons et pericoloso sporgersi
meskh a dit::mouais: bof
meskh a dit::mouais: bof
Amok a dit:J'adore !
Tu crois vraiment tout ce que tu lis ?!![]()
meskh a dit:tu sais moi dès que je vois Bretagne, les antennes se dressent :eek: et si c'est pas gentil :mad:
ca va chier des bulles carrées :siffle:
meskh a dit:tu sais moi dès que je vois Bretagne, les antennes se dressent :eek: et si c'est pas gentil :mad:
Amok a dit:Ah là, c'est pas moi qui ai dit que les bretons n'étaient pas humains ! Des antennes et les sphincters carrés, c'est pas répertorié ca !
meskh a dit:Je ne veux pas te faire culpabiliser:siffle:
Amok a dit:J'ai édité mon message : il y en a des tas comme ca, et j'ai pas envie de justifier !![]()