ces anonymes qui disent de grandes choses...

Amok a dit:
J'en reviens au Whisky corse du rabotté de la courge, car il faut situer cette citation dans le contexte :

"Tiens, c'est du Whisky corse, c'est fait avec de la chataigne" me dit-il avec un début de salive aux commissures, comme à chaque fois qu'il se lèche les babines.

"Et ca s'appelle quand même du Whisky ?", fais-je l'air étonné.

" Bah oui, pourquoi?" (air limite vexé).

Mais il est ou le reste ? :eek:

c'etait rigolo ta diatribe anti-corse, un peu risqué mais bien écrit tout de même :)

Amok a dit:
Je ne sais pas si on peut placer ca en "citation", mais en tout cas c'est le plus gros mensonge qu'il m'est été donné d'entendre :

"Je travaille"

Georges Herman, février 2006.

tu devrais déplacer celle là dans le fil "ces alcooliques anonymes qui disent de grandes choses"... :D :love: :rateau:

Quand King-Kong escalade la tour, normalement les gens dans les bureaux devaient lui voir ses grosses ....... collées aux vitres.

Je sais pas si elle plait aux garçons ... en tout cas elle me fait rire :p :D

• J’aime
Réactions: macmarco
sofiping a dit:
une deuxième pour faire passer la première :siffle:

- Pendant que tu dors, l'oeil il continue de regarder la paupière mais il se fait chier... :love:

Ouais, mais non, mais arrête, on peut pas te bouler sur chaque message, non plus ! :mouais:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Une de mes ex-stagiaires, francophone :

Euh ! je viens de recevoir une lettre en flamand d'un monsieur Verblijven Willy - j'ai essayé de le joindre, mais à son bureau on a dit que ce monsieur ne travaillait pas pour eux !

moi : je peux voir la lettre ?

elle : voilà !

Effectivement, en bas de la lettre, je vois la mention "Verblijven Wij," qui n'est autre ... ... qu'une "formule de politesse" en flamand ...:D

Elle avait téléphoné à une formule de politesse !!!!!!!!:love: :love:

D'un autre anonyme : "alors, pour faire marcher ça, c'est simple : vous mettezzz la biscotte dans le transportable, puis vous cliquezzz sur le mulôt !" :rateau:

r0m1 a dit:
je vais transgresser moi même la règle que j'ai posé, mais je ne résiste pas à l'envie de vous livrer celle la, c'est jonny hallyday qui à l'arrivée du paris dakar a dit:

"si on était parti 5 min plus tot, on serait arrivé 5 min avant...."

no comment.....:D :D :D
J'ai pas tout lu, mais Johnny il a dit : "Tu t'rend compte si on avait pas perdu une heure et quart, on s'rait là d'puis un heure et quart" :love:
Et j'ai la vidéo qui le prouve ! :p

Edit : et maintenant j'ai tout lu :p
Tiens une autre d'un pote "|\/|'/ 1337 |5 |33773|2 7|-|4|\| '/0|_||25" (appelez-moi pour la traduction, si besoin est :D)