ces anonymes qui disent de grandes choses...

Il m'en remonte une qui date d'au moins 20 piges ...
A Marseille, dans le bus. Une femme allaite son lardon assise en face d'un vieux d'apparence assez stricte...
"Vé! si tu finis pas tout, je le donne au Monsieur!"
J'avais éclaté d'un rire franc et bête ; de ceux qui vous font tutoyer le bonheur... :love:

Amok a dit:
Je ne sais pas si on peut placer ca en "citation", mais en tout cas c'est le plus gros mensonge qu'il m'est été donné d'entendre :

"Je travaille"

Georges Herman, février 2006.

:D :D :D :love:

" Un joure je seraient admin"

Nicolas Macinside (janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005 et janvier, février 2006).

Entendu par un pote dans une agence de voyages :
"Ah non, me proposez pas la Thaïlande, je veux pas y aller! Entre leurs maladies et le tiramisu, là, trop dangereux!"

:rateau: :D

et la circonférence est toute fière d'être égale à 2Pi R :D :D

en plus ca rime :mouais:

pensez à ces enfants qui ont du mal en math !! :up: :up:

:zen: :zen:

des phrases dites avec un pote (a taipei durant notre semestre académique)

"Faudra qu'on aille au Temple à la nuit tombée avec une lampe torche le jour du typhon ..."

ou

en parlant des taiwanais : " met pas la main dans la prise de courant sinon tu vas etre coiffé comme eux"

ou

« .. et merde j’ai sali mon savon …

ou

« Vu ce qu’on mange, pas étonnant qu’on chie en spray"

et bien d'autre ..

:D :D :D qu'est ce qu'on a pu rigoler ...taiwan et la chine en sac a dos .. que du bonheur :up:

J'en reviens au Whisky corse du rabotté de la courge, car il faut situer cette citation dans le contexte :

"Tiens, c'est du Whisky corse, c'est fait avec de la chataigne" me dit-il avec un début de salive aux commissures, comme à chaque fois qu'il se lèche les babines.

"Et ca s'appelle quand même du Whisky ?", fais-je l'air étonné.

" Bah oui, pourquoi?" (air limite vexé).