Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais bon, ça avec le temps je suppose qu'ils trouveront des solutions. Mais s'ils font ça avec des écrans plus petits, il est fort probable que ça ait du succès.
Pour moi, ce n'est pas un portable, mais un transportable, voir ce qu'on appelle un "desktop replacement". Soit un ordinateur de bureau qu'on peut facilement transporter...
Mais bon, ça avec le temps je suppose qu'ils trouveront des solutions. Mais s'ils font ça avec des écrans plus petits, il est fort probable que ça ait du succès.
Salut,
c'est vrai que le concept est chouette... peut-être même que IPapy aurait aimé le trouver ?
Dell = 8kg
Apple même concept avec le design Apple = 3,5kg.
Salut,
c'est vrai que le concept est chouette... peut-être même que IPapy aurait aimé le trouver ?
Dell = 8kg
Apple même concept avec le design Apple = 3,5kg.
Ça a dû piqué au vif iPapy qui a dû déjà demandé à ses ingénieurs de concevoir un PowerBook 30 pouces. Non mais, des fois, il ne va pas se laisser emmerder par Michaël Dell.