Ces questions que l'on s'est posées un jour

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
En gros...ces questions sans réponses, plus ou moins intelligentes, que l'on s'est posées un jour...:rose:


Je me suis posée la question, un jour, de:
qui a dit: "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
J'ai pensé que c'était un proverbe...mais c'est bien quelqu'un qui l'a dit...:)

Mais qui ?


PS: c'est la première d'une longue série, je l'espère, de "questions-réponses" par les membres de MacGé ! :)
 
La charte MacG (en résumé)
 
Manifestement, "ont" ne s'est pas posé la question de l'orthographe du pronom impersonnel.

Celle-là je ne me l'étais pas posée...:( :siffle:

Par contre: Apple doit-elle tout à ce propriétaire du seul magasin d'informatique de la côte Ouest, qui acheta une centaine de Mac ?
 
Celle-là je ne me l'étais pas posée...:( :siffle:

Par contre: Apple doit-elle tout à ce propriétaire du seul magasin d'informatique de la côte Ouest, qui acheta une centaine de Mac ?

Un petit coup de wikipedia et tu sauras tout sur l'histoire d'Apple qui ne se réduit pas au Macintosh. ;)
 
je m'en pose un tas tous le jours :
je peux vous les enumerer ? :siffle:
 
je m'en pose un tas tous le jours :
je peux vous les enumerer ? :siffle:
genre "pourquoi le PDF "manuel utilisateur" de mon micro-ondes est à l'envers sur l'écran ? :siffle:


TOUS AUX ABRIS, C'EST UNE INVASION, MACG A PREVUS D'ATOMISER LE BAR POUR SAUVER LES AUTRES FORUMS :D
 
Moi la question que je me pose c'est "comment peut on créer un fil pareil sans craindre le floud des grands jours"?
 
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?

Pourquoi c(tte absence de) silence

Oui pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?

Pourquoi ce grand vide ?
 
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?

Pourquoi c(tte absence de) silence

Oui pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?

Pourquoi ce grand vide ?

Je peux me tromper (l'erreur étant humaine), mais j'ai quand même l'impression que c'est une citation home-made-Ponk
 
  • J’aime
Réactions: Orphanis
Du tout... C'est du Sieur Hervé De Villard ; auteur fameux du siècle passé...

Ah oui, tu as raison. Le "grand vide" aurait dû me mettre sur la piste (de danse) :cool: