Ces questions que l'on s'est posées un jour

Pourquoi chaque fois que qqu'un parle avec un minimum de sincérité tout le monde le trouve dingue ? :hein: :(
 
Pourquoi chaque fois que qqu'un parle avec un minimum de sincérité tout le monde le trouve dingue ? :hein: :(

C'est surtout un rapport purement subjectif lié aux préjugés sur la personne.
On est peut-être plus enclin à rire avec toi, t'as pas une tête sérieuse :p

Je raconte des énormités avec un air très sérieux, les gens ont envie de rire mais n'osent pas de peur que le sujet soit vraiment sérieux.
A les voir s'interdire de rire, c'est assez jubilatoire ! :D
 
Pourquoi Microsoft ils ont toujours été aussi prétentieux et hypocrites ??

Anti-thèse:
Pourquoi Apple n'a pas le succès (façon de parler :D) qu'elle mérite ?
 
Tu suis l'actu, ou t'es resté bloqué en 1996? :siffle:


OOOhhh de ce côté, je m'en fais pas trop...du souci ! :D

Mais point de vue PdM...il faut encore être présent, M$ et son leadership vont s'affaisser petit à petit...il suffit que Dell, HP, Sony abandonne le "OS livré avec" ou le "OS build-in !" et hop, on y est !

Par contre, les virus...:(
 
* Web'O se demande pourquoi les switchers font une telle fixette sur la part de marché, et semblent attendre avec une certaine impatience l'arrivée d'hypothétiques méchants virus sur OS X * :siffle:

Mais point de vue PdM...il faut encore être présent, M$ et son leadership vont s'affaisser petit à petit...il suffit que Dell, HP, Sony abandonne le "OS livré avec" ou le "OS build-in !" et hop, on y est !

La part de marché, ça n'est pas primordial: il existe bon nombre de sociétés, de marques qui ont une part de marché faible. Cela n'emêche pas à l'entreprise en question d'être florissante et connue par beaucoup.

Par contre, les virus...:(

Quoi les virus? :p
 
* Web'O se demande pourquoi les switchers font une telle fixette sur la part de marché, et semblent attendre avec une certaine impatience l'arrivée d'hypothétiques méchants virus sur OS X * :siffle:

La part de marché, ça n'est pas primordial: il existe bon nombre de sociétés, de marques qui ont une part de marché faible. Cela n'emêche pas à l'entreprise en question d'être florissante et connue par beaucoup.

Quoi les virus? :p

Alors là, je suis d'accord avec toi, les PdM pas primordiales, mais des fois, c'est uniquement le critère de certains:
PCusers: "Apple ?? Hahaha, les bouseux avec leur OS X et leur même pas 10% de PdM ?! :D " :mad:

Alors...ça peut être désagréable (je l'ai vécu vraiment ça ! :eek: )...

Maintenant, c'est le retour de force: + de PdM = + de virus chiants à la con !! :mad:

Alors maintenant, je souhaite qu'APPLE RESTE A LA MÊME ALLURE...
Regarde, par exemple, la WWDC...je voulais y aller: que nada, complet ! :)
(N'est-elle là QUE pour les dévellopeurs, malgré son nom ? :confused: )
 
Et qu'est ce qu'il a foutu, après, ce con ? :siffle: :D

Ben rien, c'est un gros fainéant ;)

Ah si, j'ai oublié un truc

Au début, il a créé la nature, avec des dinosaures hyperchiants et des mamouths au verbe lourd
Et donc, il ne regardait que le National Géographic à la télé
D'où, chez lui, un début de dépression
Sur les conseils de son psy, il a décidé de créer l'homme
Et depuis il s'éclate
:D