Ces questions que l'on s'est posées un jour

la question que je me suis souvent posé, c'est pourquoi les voitures avaient pas un habitacle plus long, un capot et une coffre plus allongé( du genre cinq ou six metres entre le pare-brise et le bout du capot) pour éviter les chocs trop violents en cas d'accident.
si quelqu'un à la réponse...

la question que je me suis souvent posé, c'est pourquoi les voitures avaient pas un habitacle plus long, un capot et une coffre plus allongé( du genre cinq ou six metres entre le pare-brise et le bout du capot) pour éviter les chocs trop violents en cas d'accident.
si quelqu'un à la réponse...

c'est un camion américain que tu nous décris là.
Problème? Ca tutte un max, alors on préfère fabriquer des cerceuils en sapin
C'est moins cher, c'est bio, et puis ça donne du boulot dans des régions où sinon y aurait rien à foutre

c'est un camion américain que tu nous décris là.
Problème? Ca tutte un max, alors on préfère fabriquer des cerceuils en sapin
C'est moins cher, c'est bio, et puis ça donne du boulot dans des régions où sinon y aurait rien à foutre

N'empêche que si toutes les voitures étaient comme ça, y'aurait jamais d'accident mortel, ou tres rarement, vu que le choc serait absorbé par la ferraille, et le cockpit protégé, quitte a mettre un peu plus d'essence.
c'est con quand meme!

tant que j'y suis, une autre question que je me pose, c'est pourquoi on arrive a trouver une technologie pour envoyer des sondes qui s'alimentent à la lumière solaire a des millions de kilomètres et par contre, pas possible de trouver une sorte de parabole portative pour alimenter un ordinateur portable.
encore une énigme, pour moi.

tant que j'y suis, une autre question que je me pose, c'est pourquoi on arrive a trouver une technologie pour envoyer des sondes qui s'alimentent à la lumière solaire a des millions de kilomètres et par contre, pas possible de trouver une sorte de parabole portative pour alimenter un ordinateur portable.

c'est comme portfolio, une question par jour et pas plus de 150ko
(surtout tes questions :p )

Pourquoi estomak n'est-il jamais passé par Questions pour un champion?

Peut être parcequ'il est déjà champion, bestOfTheBest, TopOfTheTop... :siffle: :rateau: :D

Un indice : le coût de production ? :siffle:
Un autre indice : le marché ? :siffle:

では、読者の皆さまにより快適で有用なサービス提供を目指しておりますが、一部のサイトからの度重なる大量画像直接リンクにより、表示が遅い、つながりにくいといった、通常サービスの著しい低下を招くに至り、限られたリソース環境下での対策として、2004年2月24日より、サイト外からの誘導による画像のダウンロードに制限を設け、通常閲覧速度の回復を実施させていただいております。

何卒、事情ご賢察のうえ、ご
Effectivement... A moi non plus. :rateau:

• J’aime
Réactions: vleroy et benkenobi