C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)? [n2]

On se disait entre nous qu'il fallait qu'on refasse d'autres trucs ensemble pour ce fil, les duos Bassou-Doc des débuts ça manque aux abdominaux de tout le monde.
C'est tout le problème ! J'ai quelques idées, mais benji ne veut pas payer pour les 2000 figurants. :D

C'est tout le problème ! J'ai quelques idées, mais benji ne veut pas payer pour les 2000 figurants. :D

:affraid: Ça y est, le voilà qui se prend pour Cecil Billet de Mille ! :eek:

:D

On se disait entre nous qu'il fallait qu'on refasse d'autres trucs ensemble pour ce fil, les duos Bassou-Doc des débuts ça manque aux abdominaux de tout le monde.

:D :D Oui, y a suffisamment de bras cassés par ici capables de nous produire quelque-chose de tout à fait valable. :siffle:

Je ne sais pas si on peut en dire autant des nouveaux qui débarquent sur ces forums chaque jour. J'aimerais bien qu'ils me donnent tort. :)

:rose:

flatteur va :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h26 ----------

Mauvaise langue… ;)

Les piliers du bar en jupette, un camescope et hop on peut vendre ça sous la Rubrique Amateurs, ça se vend bien dans certains milieux :D

Va donc te dissoudre l'existence dans les bras noueux du Squal.

Mais penses-tu à l'éducation de ton fiston? Ton petit Nicolas. Il affronte la vie - elle le lui rend bien d'ailleurs - du haut de ses petites cannes toutes fraîches et frêles, tel un jeune faon à contresens sur une autoroute.

Je sais bien que sa mère l'a renié dès la naissance, préférant les frasques mondaines de la vie d'artiste aux joies qu'aurait pu lui offrir le rôle de mère que le destin lui avait tracé, mais le petit mérite mieux qu'un père trop souvent absent et aux mœurs...

... je m'arrête là. Tu sais bien de quoi je parle.

Penses-y. Pour lui, pour toi. Et pour nous tous. :D

• J’aime
Réactions: katelijn
[YOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/c35_8n5rL-M&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/c35_8n5rL-M&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE]​

• J’aime
Réactions: jugnin et aCLR
Tant que Alem voit pas le massacre sur les arpèges à 1'25 les accords a 1'48 et 2'00 (ça fait beaucoup quand même :mouais:), je devrais survivre :zen:

• J’aime
Réactions: alèm