C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)? [n2]

Si tu pouvais faire Maya l'abeille, tu comblerais de bonheur un Suisse. :D :D

Edit: mais j'ai une idée, si j'ai le temps... :siffle:
Envoie-moi un pull à rayures jaunes et noires, un peu moulant (ça devrait se trouver assez facilement en dessous du XXL) et je verrai ce que je peux faire. :D

Doc tu fais quoi le 31 prochain ? Je voudrais être sûre de rire et d'oublier quelques trucs encombrants. Nourri, logé, vue magnifique à la clef.. :love:

Doc tu fais quoi le 31 prochain ? Je voudrais être sûre de rire et d'oublier quelques trucs encombrants. Nourri, logé, vue magnifique à la clef.. :love:
À supposer que je n'aie pas, moi aussi, « quelques trucs encombrants » à oublier, ton invitation aurait eu tout pour me tenter si je n'avais pas eu à travailler ce jour-là… ;)

Ah la vache! Un fou-rire tout seul comme un con au bureau avec mes collègues qui se demandent ce qui m'arrive!

Génial Doc! :up::D :D :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Ben moi j'aurais bien aime voir ta petite frimousse et tes voeux a toi :rose: ;) :love: mais sympa :up:

Tibo, toujours numbairoine du hit parade des meilleures cartes de vœux :love: :zen:

Meilleurs vœux à toi aussi ;) :)

:up: tibo, une fois de plus du tres beau travail :love: :love: :love: :love:

je te souhaite a mon tour une excellente 2007 :)
1000 merci pour l'aide en 2006 ;) :) :love:

Merci ;) :zen:

Puisque les forums offrent désormais la possibilité d'afficher les vidéos déposées sur YouTube/Google Video/DailyMotion, autant offrir une seconde jeunesse à quelques vieilleries. Enjoy ! ;)

[YOUTUBE]lpQoyvi34XA[/YOUTUBE]