C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)? [n2]

Avant la prochaine mise à jour de la liste, juste un petit message pour signaler aux curieux que WebO a gentiment accepté de remettre ses vidéos en ligne. Qu'il en soit remercié. ;)
- Chez WebOliver : 1 | 2

• J’aime
Réactions: WebOliver
Très frais Roberto :zen:

J'adore :)

Après ce moment de poésie offert par Roberto (merci et bravo :up: ), une autre forme de poésie que j'ai pensé envoyer à celle qui me plaît en guise de déclaration d'amour (parce que les fleurs ça est périssable) mais j'ai comme un doute sur l'effet escompté... :heu:

Après ce moment de poésie offert par Roberto (merci et bravo :up: ), une autre forme de poésie que j'ai pensé envoyer à celle qui me plaît en guise de déclaration d'amour (parce que les fleurs ça est périssable) mais j'ai comme un doute sur l'effet escompté... :heu:

:up::up::up::up::up::up::up:

Si tu pouvais en faire une avec la version d'Alan Price Set, elle verrait tout de suite la richesse de ta personnalité

;):D

C'est sûr mon Poildep : si elle prend peur ou même qu'elle fait la grimace, c'est que c'est au minimum une mijaurée peu digne d'intérêt,
J'espérais bien bénéficier de tes judicieux conseils en la matière. :D Ceci dit, bien que tu aies raison et que je sache qu'elle n'est pas une mijaurée (elle a aimé me voir danser dans les antilles; elle devrait aimer ça), j'hésite encore. :rose: :D :D :D