C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
madonna a dit:
Bon, effectivement t'as besoin de quelques cours pour mettre du rouge à lèvre :D :siffle:

Mais aussi pour mettre un soutif !! Je n'ai jamais vu que ma grand mère faire comme ça ! ça manque cruellement de sensualité d'attacher par devant et de faire tourner ensuite non ? :D

Et qui sera le(la) suivant(e) ? ;)

A mon avis, ça m'étonnerait qu'il demande à sa femme de le coacher ! :siffle:
:D :D :D

madonna a dit:
Bon, effectivement t'as besoin de quelques cours pour mettre du rouge à lèvre :D :siffle:

Mais aussi pour mettre un soutif !! Je n'ai jamais vu que ma grand mère faire comme ça ! ça manque cruellement de sensualité d'attacher par devant et de faire tourner ensuite non ? :D

Ben ... la sensualité, c'est surtout au dégraffage :p

madonna a dit:

:heu: :heu: :heu:

Bah moi aussi je crois que je l'attache par l'avant!! :hein: :heu: Faudra que je fasse attention demain matin... Mais il me semble que je fais comme Roberto... :mouais: :mouais: En beaucoup moins patto bien sur :D :D :D

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Nexka a dit:

Bah moi aussi je crois que je l'attache par l'avant!! :hein: :heu: Faudra que je fasse attention demain matin... Mais il me semble que je fais comme Roberto... :mouais: :mouais: En beaucoup moins patto bien sur :D :D :D
Spyro tu pourras confirmer? :siffle:

Je me la joue robertav là! :D :D

• J’aime
Réactions: Juste en passant
Nexka a dit:

:coucou: Nexka

Tu ne comptes pas puisque tu ne fais pas la bise la première fois :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Avec ?
Chais pas j'ai jamais essayé !
:eek:

:D :D

Mais si c'est comme le rimmel, c'est pas terrib' comme résultat, chuis pas au point pour aller faire les cent pas Cours des Cinquante Otages !
:mouais: :rose:
:siffle:
:D :D :D

Note : après rimmel, tu fais :
:zen:

Roberto ne serait-ce pas des arbres qui cachent la forêt que l'on voit par la fenêtre ? :confused:

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Oui ben justement, pour casser l'ambiance, les tripatouillages énervés et fébriles d'attaches de soutif, c'est pas mal...
Personnellement il m'est arrivé (et je ne pense pas être le seul, on fait un sondage ?? :D ) de couvrir d'insultes silencieuses (in petto comme dirait robertav) les concepteurs sadiques de ce système sophistiqué d'agrafes !
:mad: :mad: :mad: :mad:

Ah là là, ces petits jeunes :bebe: c'est pas au niveau des agraffes qu'il faut agir, tu pince un peu avant, un peu après, et hop, d'une seule main :cool: :style: :king:

Roberto Vendez a dit:
Oui ben justement, pour casser l'ambiance, les tripatouillages énervés et fébriles d'attaches de soutif, c'est pas mal...
Personnellement il m'est arrivé (et je ne pense pas être le seul, on fait un sondage ?? :D ) de couvrir d'insultes silencieuses (in petto comme dirait robertav) les concepteurs sadiques de ce système sophistiqué d'agrafes !
:mad: :mad: :mad: :mad:

si tu savait comme j'ai pu rire silencieusement aux gestes desesperé pour m"enlever le soutif !!!!! :D :D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
En tout cas Robertav, je me souviendrai qu'il me faudra assurer si...
Heu...
...
Enfin...
Comment dire... ?
:hein:

rien compris !!! :confused: :confused: :confused: :confused:

arrete de balbutier comme un ado boutenneux

et viens aux faits CLAIREMENT !! :D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
:rose:
... Si au cas où tu serais trop super-contente de me voir en vrai un jour !!
:siffle: :rose: :love: :love:
:D :D :D :D

dois partir ....stop....

tu perds rien pour attendre ......stop....

tu dois pas chercher aussi fiston a l'ecole? ....stop

haaaaaa !!!!! :eek:

je viens de comprendre !!! :mouais:

tu veux faire mumuse avec mon soutif quand tu viendras signer ta bd chez moi ....

on verra, on verra.... :siffle: :rolleyes: :D :D :D

ps: non, j'etait pas la terreur des boums mais de circuits moto karting !!! :D :D :D