C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
robertav a dit:
je veux dire que mes w.e je les passais sur les pistes et pas dans des boums :D :D :D :D

Ben dis donc, Robertav Princess, c'est pas "Princess Bride", c'est princess débridée ! :D :D

Je reviens sur MacGé après quelques jours de maladies, et là je tombe sur ça
madonna a dit:
:siffle: :D

Et je fais donc partie des 20% qui tournicotent pas !! :D
:mouais:

Et forcément je me dis qu'il a du se passer des choses durant mon absence :D :D :D

En tout cas bien le bonjour (ou bonne soiréé... ;) )

Roberto Vendez a dit:
Oui ben justement, pour casser l'ambiance, les tripatouillages énervés et fébriles d'attaches de soutif, c'est pas mal...
Personnellement il m'est arrivé (et je ne pense pas être le seul, on fait un sondage ?? :D ) de couvrir d'insultes silencieuses (in petto comme dirait robertav) les concepteurs sadiques de ce système sophistiqué d'agrafes !
:mad: :mad: :mad: :mad:

oui. Combien de fois à faire genre "tout va bien" avant de réussir à faire sauter les agrafes d'une main experte, pendant que l'autre est occuppée ailleurs... :D :D :D

robertav a dit:
un jours peut etre.....si j'aura le courage :rose:

je vous racontera la fois où j'avais un soutif qui se "boutonné" devant :D :D :D

J'imagine la tête du gars trop fier qui se dit "cette fois j'y arrive des le premier coup" et qui se retrouve à chercher desespérement les attaches!!! :D :D :D

Nexka a dit:
J'imagine la tête du gars trop fier qui se dit "cette fois j'y arrive des le premier coup" et qui se retrouve à chercher desespérement les attaches!!! :D :D :D
j'ai 4 bouts de cordes douces en cotons si jamais :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Dans le genre "grands moyens" pour en finir avec les soutifs récalcitrants, il y a ça :
secateur.jpg

(Prévoir que l'ambiance romantique dérivant vers l'insoutenable érotisme en prenne un sérieux coup, quand même !)
:rateau: :hein: :mad:
:D :D :D :D :D

Oui surtout que ça coute cher les sous-tif!!! :mad: :mad: Alors on évite hein!! :mad: :hein:

:p :D

ps: C'est tout les mecs ça, à jamais vouloir demander de l'aide... :rolleyes: Au lieu de dire "chérie dis?? Tu peux l'enlever stp? J'ai un peu de mal... :rose: " Ils préférent carement nous attaquer au sécateur!!! :affraid: