A
Anonyme
Invité
Pascal 77 a dit:Quoi ! tu faisais BOUM dans les moto kartings ?
je veux dire que mes w.e je les passais sur les pistes et pas dans des boums
robertav a dit:je veux dire que mes w.e je les passais sur les pistes et pas dans des boums![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:si tu savait comme j'ai pu rire silencieusement aux gestes desesperé pour m"enlever le soutif !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:mouais:madonna a dit:
ÉVIDEMMENT !!!!Roberto Vendez a dit:Même Spyro il avait compris, chuis sûr...
Roberto Vendez a dit::mouais:
Oui ben justement, pour casser l'ambiance, les tripatouillages énervés et fébriles d'attaches de soutif, c'est pas mal...
Personnellement il m'est arrivé (et je ne pense pas être le seul, on fait un sondage ??) de couvrir d'insultes silencieuses (in petto comme dirait robertav) les concepteurs sadiques de ce système sophistiqué d'agrafes !
:mad: :mad: :mad: :mad:
robertav a dit:un jours peut etre.....si j'aura le courage![]()
je vous racontera la fois où j'avais un soutif qui se "boutonné" devant![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:J'imagine la tête du gars trop fier qui se dit "cette fois j'y arrive des le premier coup" et qui se retrouve à chercher desespérement les attaches!!!![]()
![]()
![]()
Avec les dents !!!! :groar:Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a d' quoi finir par tout arracher !!
:rolleyes:
Nexka a dit:J'imagine la tête du gars trop fier qui se dit "cette fois j'y arrive des le premier coup" et qui se retrouve à chercher desespérement les attaches!!!![]()
![]()
![]()
j'ai 4 bouts de cordes douces en cotons si jamais :siffle:Nexka a dit:J'imagine la tête du gars trop fier qui se dit "cette fois j'y arrive des le premier coup" et qui se retrouve à chercher desespérement les attaches!!!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::mouais:
Dans le genre "grands moyens" pour en finir avec les soutifs récalcitrants, il y a ça :
![]()
(Prévoir que l'ambiance romantique dérivant vers l'insoutenable érotisme en prenne un sérieux coup, quand même !)
:rateau: :hein: :mad:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()