mado a dit:Rhaaa le bougé de sourcils![]()
joanes a dit:Quand faut y'aller... faut y'aller :siffle:
Pas encore complétemet au point mais en amélioration constante![]()
mado a dit:Peut être la dernière aussi![]()
Pascal 77 a dit:Dantesque ! Tu utilise quoi, comme logiciel pour faire onduler les sourcils au rythme de la musique ?
:love: :love:
jahrom a dit:Mais comment fais tu pour filmer avec photobooth ?? :o![]()
mado a dit:Peut être la dernière aussi![]()
joanes a dit:Quand faut y'aller... faut y'aller :siffle:
Rhaaaaaa ! Le Requiem pour un con ! J'adore !!! :love:joanes a dit:Quand faut y'aller... faut y'aller :siffle:
La SAGEsse a dit:Et bouger les sourcil au rythme de la batterie tout en chantant tu sais faire aussi?
Aller, bravo quand même!:love:
DocEvil a dit:Sinon, je ne sais pas pourquoi hein, ça m'a rappelé Dominique Webb. Va comprendre...![]()
LeConcombreMaske a dit:un petit coté "diabolique" en effet... excellent :love::zen:
macelene a dit:risque de pleuvoir des grenouilles... :siffle:
gratteur-fou a dit:quels moulinés de sourcils fantastiques, et très belle vidéo![]()
Roberto Vendez a dit:
J'adore le côté "Hé ! Y a un pirate dans la bibliothèque !"
:love:
![]()
![]()
guytantakul a dit:Jamais de tels PS : ça suscite l'envie (peut-être tu le fais exprès aussi)
![]()
![]()
j'adore le petit clin d'oeil de ton chat à la fin de ta vidéoVous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fredintosh.
fredintosh a dit:Un chat vient de me priver de Kamoulox, alors il faut bien s'occuper à la place...![]()
Et hop : Pizzicaticat![]()
Merci, ce n'est pas un persan, c'est un exotic short hair, paraît-il. Bien meilleur caractère qu'un persan.Toumaï a dit:bravo Fred trop mimi ce tit chatounet
un peu persan non?
Oui, et dire qu'il y en a qui s'emmerdent à faire des retouches par images de synthèse, mon chat, lui, il cligne de l'oeil sur commande.gratteur-fou a dit:j'adore le petit clin d'oeil de ton chat à la fin de ta vidéo![]()