A
Anonyme
Invité
Pascal 77fredintosh a dit:De là à dire qu'il a l'oeil persan... :siffle:![]()
![]()
Pascal 77fredintosh a dit:De là à dire qu'il a l'oeil persan... :siffle:![]()
![]()
fredintosh a dit:Merci, ce n'est pas un persan, c'est un exotic short hair, paraît-il. Bien meilleur caractère qu'un persan.
Oui, et dire qu'il y en a qui s'emmerdent à faire des retouches par images de synthèse, mon chat, lui, il cligne de l'oeil sur commande.![]()
De là à dire qu'il a l'oeil persan... :siffle:![]()
![]()
Mon chat me demande de te demander : une femelle ? :siffle:Toumaï a dit:(perso j'ai un british shortair couleur blanc et rose lilas aux yeux bleus):love:![]()
404 not found!Pascal 77 a dit:Bon, alors, loin du top niveau encore, mais ayant trop envie de jouer avec vous, je vous livre mon premier essai avec le MacBook Pro (attention, près de 12 Mo).
Merci de votre indulgence, je suis loin de tout maîtriser encore, et je n'ai pas encore les bons outils, ni surtout l'entrainement. :zen:
Pascal 77 a dit:Bon, alors, loin du top niveau encore, mais ayant trop envie de jouer avec vous, je vous livre mon premier essai avec le MacBook Pro (attention, près de 12 Mo).
Merci de votre indulgence, je suis loin de tout maîtriser encore, et je n'ai pas encore les bons outils, ni surtout l'entrainement. :zen:
gratteur-fou a dit:chez moi ça marche avec firefox
come together !!! éé :love:
J'admire ta performance chanté, c'est dur de chanter quand on joue de la gratte...
D'ailleur je vais essayer de m'y mettre dans une prochaine vidéo...
:zen:
Arrrffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!Roberto Vendez a dit:J'aime bien ton bougé de bassin sur le sommier à ressort : on dirait Pelvis.
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Pascal, tu vérifieras l'ampérage de ta gratte : au dernier couplet ça fait planter Safari©...
:siffle:
J'aime bien ton bougé de bassin sur le sommier à ressort : on dirait Pelvis.
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Kilékon ! :love:![]()
C'est pas un sommier à ressorts, c'est un siège "ergonomique", tu sais, les saloperies qu'on dirait un croisement de tabouret et de prie-dieu !
Pour Safari, chez moi, ça passe nickel !
...ça vient ... ça vient !!!!!:rateau: :rateau: ... mes docs sont arrivés et je vais la chercher demain soir chez le concessionnaire !TibomonG4 a dit:On attend The Big en ZiziTop maintenant![]()