C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
fredintosh a dit:
Merci, ce n'est pas un persan, c'est un exotic short hair, paraît-il. Bien meilleur caractère qu'un persan.

Oui, et dire qu'il y en a qui s'emmerdent à faire des retouches par images de synthèse, mon chat, lui, il cligne de l'oeil sur commande. :D
De là à dire qu'il a l'oeil persan... :siffle: :D :D

oui ils ont meilleur caractère:cool: mais c'est un croisement avec le persan, je maintiens qu'il a du persan dans ses gênes:o :D
(perso j'ai un british shortair couleur blanc et rose lilas aux yeux bleus):love: :up:

Merci pour ta contribution Fred. :up:

Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour parler de vos animaux familiers, non ? ;)

Bon, alors, loin du top niveau encore, mais ayant trop envie de jouer avec vous, je vous livre mon premier essai avec le MacBook Pro (attention, près de 12 Mo).

Merci de votre indulgence, je suis loin de tout maîtriser encore, et je n'ai pas encore les bons outils, ni surtout l'entrainement. :zen:

Not Found

The requested URL /cometogther.mov was not found on this server.

Apache/ProXad [Mar 28 2006 05:12:35] Server at ppoc.free.fr Port 80

Deuxième essai ? :D

Alors, pour ED et SM, j'ai rectifié le nom du fichier, pour Toumaï, je vois ça, mais je ne sais pas pourquoi. Si tu télécharge le fichier, tu pourra le voir (sur Safari : "ctrl+clic" ou clic droit sur le lien puis "télécharger le fichier lié").

Si quelqu'un à une idée de pourquoi il ne démarre pas, je suis preneur, si je l'ouvre dans Safari en local, il fonctionne. Je l'ai enregistré avec "Lecture QuickTime" en version "pro" ???

• J’aime
Réactions: gratteur-fou
chez moi ça marche avec firefox :D
come together !!! éé :love:
J'admire ta performance chanté, c'est dur de chanter quand on joue de la gratte...
D'ailleur je vais essayer de m'y mettre dans une prochaine vidéo...

:zen:

gratteur-fou a dit:
chez moi ça marche avec firefox :D
come together !!! éé :love:
J'admire ta performance chanté, c'est dur de chanter quand on joue de la gratte...
D'ailleur je vais essayer de m'y mettre dans une prochaine vidéo...

:zen:

C'est d'autant plus dur qu'enregistrant au micro, il me fallait chanter ... en silence ! :D

• J’aime
Réactions: joanes
çà y est:D :up: merci Pascal pour le ctrl click sur safari çà marche! le téléch fut long mais j'ai bien rigolé:D c'est dur le playback n'empêche:D

à la maison c'est comme çà tous les jours avec la basse et le piano de mon fils:casse: et quand ses copains rappliquent en plus avec leurs grattes:eek: j'détale en courant:hosto:
nan en fait, j'dis çà mais j'adore les entendre répéter tous ensemble ces tits chérubins:love:

Roberto Vendez a dit:
J'aime bien ton bougé de bassin sur le sommier à ressort : on dirait Pelvis.
:love:
:D :D :D :D
Arrrffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!! :D :D :D J'aurais bien voulu la trouver celle-là !!!!!:love: :up:

Roberto Vendez a dit:
Pascal, tu vérifieras l'ampérage de ta gratte : au dernier couplet ça fait planter Safari©...
:siffle:

J'aime bien ton bougé de bassin sur le sommier à ressort : on dirait Pelvis.
:love:
:D :D :D :D

Kilékon ! :love: :D :D

C'est pas un sommier à ressorts, c'est un siège "ergonomique", tu sais, les saloperies qu'on dirait un croisement de tabouret et de prie-dieu !

Pour Safari, chez moi, ça passe nickel !

Pascal 77 a dit:
Kilékon ! :love: :D :D

C'est pas un sommier à ressorts, c'est un siège "ergonomique", tu sais, les saloperies qu'on dirait un croisement de tabouret et de prie-dieu !

Pour Safari, chez moi, ça passe nickel !

Un peu longuet à charger mais ça valait le détour :up: Il va falloir un peu nettoyer le micro ;) :D On attend The Big en ZiziTop maintenant :D

TibomonG4 a dit:
On attend The Big en ZiziTop maintenant :D
...ça vient ... ça vient !!!!!:rateau: :rateau: ... mes docs sont arrivés et je vais la chercher demain soir chez le concessionnaire !:up:
Juste le temps de m'habituer avec et je compte bien poster qqs trucs dans ... deux ou trois ans ... Arfffff !!!:love:

• J’aime
Réactions: ficelle